Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet Le GNX4 est dispo

  • 92 réponses
  • 24 participants
  • 4 655 vues
  • 1 follower
1 Le GNX4 est dispo
Il est dispo sur Thomann music au prix de 685 euros soit le prix du 3 en france a total-guitare

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-169578.html
https://www.total-guitar.fr/boutique/cad_btq.htm
Afficher le premier post
51
En angleterre, en allemagne, en france ou en andorre??
52
Bonjour,

Je viens d'acquérir le GNX4 il y a une semaine et il est vraiment terrible. Je l'ai acheté sur le net en Belgique chez BoxyMusic c'est le moins cher que j'ai trouvé en Europe (plus de 200 Euros de moins qu'en France !) et livré en 2 semaines.

J'ai installé tous les soft sur le PC TrackPlus et X-Edit mais je n'ai pas encore essayé l'enregistrement (pas eu le temps). Je possédait avant un petit RP3 avec lequel j'ai sorti des sons déjà tres bien mais et là avec le GNX4 je suis passé dans un autre univers. XEdit pour construire ses patch sur PC c'est vraiment super pratique. Relié en direct sur GNX4 via usb on manipule en direct le bébé en se concentrant vraiment sur le son qu'on cherche sans se perdre dans les menus c'est +++ :bravo:
53
Livrée en 2 semaines !!!!!!
54
Effectivement ! c'est encore moins cher que chez Thomann !

Et tu n'as pas eu de surprises de tax en plus ?

Savoir apprécier les choses simples ...

55
Non pas de taxe supplémentaire du fait que la Belgique est dans la communauté Européenne et que la TVA Belge est > à la France ( 21%). Je pense meme qu'il doit etre possible de se faire rembourser la différence de 21 à 19,6 mais bon je ne fais pas dans l'exces de zele.
56
Salut ,
ça m'interesse moi aussi , c'est quoi l'adresse du site belge ou le GNX 4 est en vente

Merci :8O:
57
Et les whammy elles sonnent comment ?
passke je me suis fait chourer la mienne :nawak: et ça me saoule d'en racheter une!!
alors je me dis ke pitét un multi...
ô fait si ya kelkun ki a tésté les whammy d'autres multi n'hezitez pas!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
58
De toute façon, la Whammy est un effet exclusif Digitech. Donc je présume que tu dois retrouver le même "grain" quelque soit le multi-effet de la même marque. :clin:

Broady1, Electron libre de la musique

59
Lut à tous,

P'tites questions pour se mettre d'accords? :mdr:

Concrêtement la différence entre un GNX-3 et un GNX-4 ? (Mis à part la réverb lexicon, smart media, lecture des mp3, entrée Micro) ??? :?: :?: :?:

Qu'elle est le temp max d'enregistrement avec et sans smart media ???

Une dernière qui n'a rien à voir avoir les pédaliers, il y a quelques pages sur ce topic 7ender à changé ces jacks et à gagné en gain, j'aimerai en savoir un peu plus sur ces jacks ... le modèle ??? En effet j'viens d'acheter deux jack fender de 6m thermo moulé à 16euros l'unité pour ma Jackson équipé en micro actif EMG avec un boost jusqu'a 20dB. Je pense donc que l'intensité du courant (c'est pas une centrale électrique qd mm :mdr: ) qui passe dans le jack est plus grande que pour une gratte standard et que le signal peut donc être d'autant plus perturbé! 7ender a dit qu'il gagne du gain pensez vous que je pourrait en gagné ???

Merci
Salutations musicales :clin:
60

Citation : Et les whammy elles sonnent comment ?
passke je me suis fait chourer la mienne et ça me saoule d'en racheter une!!
alors je me dis ke pitét un multi...



Je ne sais pas comment sonne les whammy sur le gnx mais il y a suremment une petite différence en bien ou en mal. En effet la whammy de digitech ça doit être du tout analogique comme pour la plupart des pédales tandis que le gnx c'est du numérique... Mais bon ça doit suremment s'entendre à fort volume quand tu joue seul sans autre intrusment. Les autres vous en pensez quoi ?