Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du multi-effets Mooer GE300

  • 131 réponses
  • 35 participants
  • 21 636 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur le test : Test du multi-effets Mooer GE300
test-du-multi-effets-mooer-ge300-2949.jpg
Ils se sont imposés comme les leaders incontestés du marché des mini-pédales. Ils ont ensuite rendu les technologies de préampli et IR (ou simulation de haut-parleur) accessibles à tous avec des produits toujours aussi compactes et abordables. La suite logique de la conquête Mooer s’est ensuite annoncée avec le GE200, le pédalier multieffet regroupant leurs algorithmes les plus populaires, ainsi que tous leurs préamplis et leur fameux Radar. C’est donc face à beaucoup d’anticipations que Mooer révèle à présent le GE300. Version augmentée, complétée et améliorée de son prédécesseur, les critiques en parle déjà comme « le tueur de Kemper ». Mais qu’en est-il vraiment ?



Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Les sons entendus sont Ok sans plus, reste à voir si y'a moyen d'en tirer quelque chose de plus personnel, et là, rien de tel que l'avoir entre les pattes pour l'essayer.

...non, rien....

[ Dernière édition du message le 28/11/2019 à 02:15:04 ]

12
Pour la synthèse, ça m'a l'air du même type que les pédales: polyphonic pitch detection appliquée à des filtres et arpegiateurs: pas réellement de la véritable guitare synthé, mais bon, à ce prix...

...non, rien....

13
test ou l'on voit l’essentiel rapide du produit MOOER GE300, Son atout principal pour moi reste son rapport qualité/connectique/prix.
L'ax8 n’étant plus au catalogue je pensais le changer mais a écouter les diverses démos GE300 je ne suis pas convaincu.
14
Citation :
Pour la synthèse, ça m'a l'air du même type que les pédales: polyphonic pitch detection appliquée à des filtres et arpegiateurs: pas réellement de la véritable guitare synthé, mais bon, à ce prix...

Ben non justement ! Apparemment il y a de vraies possibilités de synthèses avec oscillateurs, filtres etc
Pierresilex
15
Rien que pour le titre ça vaut le coup, le multi effet rien à faire :mdr:
16
Mooer ce sont des copieurs chinois de base https://www.guitariste.com/articles/ehx-gagne-son-proces-contre-mooer,5406,1.html et rien que pour ça ils sont à fuir.
17
A fuir quand c'est de la copie qui frise la contrefaçon, et à encourager quand ils font quelque-chose d'original, les deux sont compatibles.
(puis bon le principe de propriété intellectuelle commerciale a ses limites et gros défauts aussi)

[ Dernière édition du message le 28/11/2019 à 10:41:27 ]

18
Je le trouve pas pourri.
A mon avis ça marche aussi bien que le reste (au moins gt et hx que j'ai)

Par contre la fonction de capture bof bof (à moins qu'il faille faire des affinage), après avoir regardé la vidéo page 2.

19
x
Hors sujet :
Citation :
Points faibles
Le côté toujours digital des crunchs

Putain c'que ça devient relou ce faux anglicisme foireux qu'on voit partout!!!
image.php

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

20
Pourtant on peut faire de la musique digitale avec un pilon analogique ! :-D

digitalepourpre1.jpg