Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bottes et chaussures de sécurité, avez vous un avis coqué ?

  • 46 réponses
  • 19 participants
  • 24 644 vues
  • 20 followers
1 bottes et chaussures de sécurité, avez vous un avis coqué ?
Salut,

j'ai acheté sur le net des Caterpillard Holton S3. A l'essai, la protection métallique du bout revient trop en arrière et me rendre dans le pied, rendant le moindre pas très douloureux.

Ça m'étonne beaucoup de Caterpillard et de ce modèle de chaussure qui ne recueille que des commentaires élogieux.

Est-ce un défaut de fabrication sur l'exemplaire que j'ai reçu ? Ou est-ce classiques sur ce genre de grolles ? En d'autres termes, est-ce qu'il faut que j'en demande le remplacement ou je me les fait rembourser ?

Sinon, vous avez d'autres chaussures de sécurité qui auraient la qualité et les qualités des Cat ?

Merci

[ Dernière édition du message le 26/01/2012 à 13:36:11 ]

Afficher le premier post
41
OK pour protection + confort VS style.

Maintenant, si on peut avoir les deux...
42
perso j'ai ca depuis un peu plus d'un an...
http://fiprotec.com/fiche_article.php?id_famille=1&id_sousfamille=5&id_article=390&motcle=&action=&tri=art_code&sens=ASC&filtre_cat=

elles sont moches, mais résistantes (utilisées en milieu industriel assez agressif) et ce tout les jours et elle voient des bornes, pas trop lourdes non plus (mais vraiment moches)
43
Comme quoi le coups et les douleurs. Moi je les trouve plutôt sympa, sur la photo en tous cas.
44
Hello !
Que pensez-vous des chaussures PARADE? on me les a conseillé car elles sont confortable et robuste et sportwear sur certains modèles mais j'aimerai avoir vos retour?
Merci d'avance !
45
C'est de la grosse bouse. Super inconfortables. Je les ai quand même portées espérant qu'elles se feraient. Elles n'ont pas tenu 8 jours. La semelle se décollait ! :8O:

Un type de mon groupe a dit que sa boîte de loc en avait acheté pour tout le monde et qu'elles avaient duré entre 1 et 3 semaines. Il y a un même un de ses collègues qui s'est tapé un arrêt maladie de plusieurs jours tellement la coque lui avait blessé le haut du pied. http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 08/03/2013 à 20:09:10 ]

46
Suite du désastreux épisode des Parades : le vendeur me les a remboursées (ça n'a pas été facile au début) et a dit qu'il arrêtait la marque parce qu'il avait trop de retours.

J'ai donc pris des Caterpillard SB Holton. Ça a l'air de le faire. On verra à l'usage.
47
on-stage-backstage-3164715.jpg
C'est vrai que trouver bonne chaussure à son pied ca peut être une galère. Perso je ne peux pas mettre de chaussure de sécurité "normales" car elles sont trop lourdes et a force j'ai mal au dos.. J'ai testé plusieurs modèles de chez CAT et diadora et j'etais satisfait mais finalement j'ai trouvé des baskets de sécurité tres légères et parfaites pour mon travail de manutionnaire. Le modèle prime de Lockfeet https://lockfeet.com/collections/chaussure-de-securite-legere/products/chaussure-prime-lockfeet est vraiment cool. Pas fait pour le travail en exterieur mais idéal pour l'interieur. J'ai pas encore testé d'autres modèles mais je pense recommander chez eux. Bref, pour moi c'etait un bon achat et je regrette pas :)