Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bottes et chaussures de sécurité, avez vous un avis coqué ?

  • 46 réponses
  • 19 participants
  • 24 643 vues
  • 20 followers
1 bottes et chaussures de sécurité, avez vous un avis coqué ?
Salut,

j'ai acheté sur le net des Caterpillard Holton S3. A l'essai, la protection métallique du bout revient trop en arrière et me rendre dans le pied, rendant le moindre pas très douloureux.

Ça m'étonne beaucoup de Caterpillard et de ce modèle de chaussure qui ne recueille que des commentaires élogieux.

Est-ce un défaut de fabrication sur l'exemplaire que j'ai reçu ? Ou est-ce classiques sur ce genre de grolles ? En d'autres termes, est-ce qu'il faut que j'en demande le remplacement ou je me les fait rembourser ?

Sinon, vous avez d'autres chaussures de sécurité qui auraient la qualité et les qualités des Cat ?

Merci

[ Dernière édition du message le 26/01/2012 à 13:36:11 ]

2

J'ai une explication: ce sont des pompes d'occase, et le précédent proprio s'est fait rouler dessus par un fenwick?  mrgreen

Mais j'ai pas de réponse sérieuse à tes questions, désolé icon_redface.gif

 

[ Dernière édition du message le 26/01/2012 à 13:53:46 ]

3

Poclain faisait de bonnes pelles hydrauliques, mais je sais pas s'ils font des chaussures  icon_lol.gif

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

4
C'est des fausses, Will. Y'a pas de D à Caterpillar !
5
Remarque, si c'est pour régler ton matos avec, t'en aura pas beoin bien longtemps et du coup (après les quelques uns que tu auras donné) tu n'auras pas mal au pieds bien longtemps non plus :mdr: :bravo:
6
Tiens, je ne pensais pas que ce sujet pouvait être un appeau à boulets.

Comme quoi, même après des années de community management, vous arrivez encore à me surprendre. Coquins.
7
8
Dans le genre pourrissage, il te manque le "get a ..."

Alors il s'impose un "get a rangers"

-> Magnum, Miltec, Paraboots, Solovair (type Doc Martens) ... Ca fait des années que je porte ce genre de choses, je m'en plaint pas du tout !!!

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

9
Perso je tourne avec des pompes jeep, J'ai pas à m'en plaindre pour l'instant...
10
Vous parlez bien de chaussures de sécurité ? Avec les bouts coqués et la semelle anti-percement ?
P