bottes et chaussures de sécurité, avez vous un avis coqué ? - forum On Stage/Backstage
j'ai acheté sur le net des Caterpillard Holton S3. A l'essai, la protection métallique du bout revient trop en arrière et me rendre dans le pied, rendant le moindre pas très douloureux. Ça m'étonne beaucoup de Caterpillard et de ce modèle de chaussure qui ne recueille que des commentaires élogieux. Est-ce un défaut de fabrication sur l'exemplaire que j'ai reçu ? Ou est-ce classiques sur ce genre de grolles ? En d'autres termes, est-ce qu'il faut que j'en demande le remplacement ou je me les fait rembourser ? Sinon, vous avez d'autres chaussures de sécurité qui auraient la qualité et les qualités des Cat ? Merci |
J'ai une explication: ce sont des pompes d'occase, et le précédent proprio s'est fait rouler dessus par un fenwick? Mais j'ai pas de réponse sérieuse à tes questions, désolé
|
Poclain faisait de bonnes pelles hydrauliques, mais je sais pas s'ils font des chaussures |
|
![]() ![]() |
Comme quoi, même après des années de community management, vous arrivez encore à me surprendre. Coquins. |
![]() |
Alors il s'impose un "get a rangers" -> Magnum, Miltec, Paraboots, Solovair (type Doc Martens) ... Ca fait des années que je porte ce genre de choses, je m'en plaint pas du tout !!! |
|
P |