Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iMac G5
Photos
1/5
Apple iMac G5

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série iMac

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet G5 iMac

  • 185 réponses
  • 34 participants
  • 6 711 vues
  • 1 follower
1 G5 iMac
Enfin des iMac G5 en vue. Annoncés pour septembre. J'en sais pas plus. Mais si vous vous avez des infos, je veux bien en profiter :clin:
Afficher le premier post
21
Sur ce que j'ai pu lire, je crois que c'est pas pour maintenant. La nouvelle gamme de powerbook est toujours en G4... Consomme trop le G5, non ?
22
Le processeur G5 chauffe, d'où le problème de le mettre sur un powerbook.
Je me vois bien avec ce petit nouveau Imac. 8,4 kg pour un ordinateur de bureau, ça va le faire grave pour la scène. Et un G5 à 1300 zeuros je crois que je vais encore dépenser :P:

Chuuuutt!

23
Je le trouve vraiment très beau, mais que vaut l'entrée de gamme pour faire de la musique?

24
:bravo: Je tourne sur un Powerbook Titanium G4 à 5OOmgz - ça roule tranquille pour ce que je fais. Samedi j'ai vu B.Fleishmann (électro viennois pour ceux qui connaissent) en live et il tournait sur un vieux Powerbook G3, Oslo Telescopic montait sur scène avec un vieux Imac orange de 2e génération. Donc je suppose qu'en home-studio et en live, l'Imac G5 est plus que largement suffisant.

Chuuuutt!

25
Merci pour cette réponse!

26
Un peu de ram en plus ça sera pas du luxe !
27
Merde...

moi aussi je préferais le fake !!!
28
Mwais, enfin, le fake, je me demandais aussi comment on pouvait orienter l'écran et ce dernier était très bas... ça faisait un peu trop téléviseur alors que le vrai i-mac g5 est encore plus fin, est orientable et a un pied qui le met à une hauteur plus correcte... et ça ça fait une grosse différence, le fake, j'en aurais pas voulu, alors que l'I-mac G5, j'ai presque envie d'en acheter un (alors que je suis un utilisateur pc convaincu)
29
C'est peut-être pour çaaaaaa... !!! :mdr: :mdr: :mdr: ...

:clin:
30
Idem pour moi Ragoutoutou!Surtout au prix proposé et même en rajoutant de la Ram, il reste compétitif.
Ceci dit, l'inconvénient majeur de ce genre de produit (tout comme un portable d'ailleurs), c'est que quand ça tombe en panne, tu renvoies le tout en réparation :(( et pour une durée souvent indéterminée...De +, ça n'est pas évolutif (je ne crois pas :?!: ).
Alors c'est vrai qu'il est superbe cet ordi mais pour le prix tu peux te faire une config PC qui tourne du feu de Dieu, non :noidea: ?