Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iMac G5
Photos
1/5
Apple iMac G5

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série iMac

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet G5 iMac

  • 185 réponses
  • 34 participants
  • 6 715 vues
  • 1 follower
1 G5 iMac
Enfin des iMac G5 en vue. Annoncés pour septembre. J'en sais pas plus. Mais si vous vous avez des infos, je veux bien en profiter :clin:
Afficher le premier post
51
Oui, i y a un port VGA mais pas sur de pouvoir brancher un 2e moniteur, c'est peut-être un port miroir :(

Citation : iMac et son écran plat LCD panoramique de 17 pouces, d’une résolution maximale de 1 440 x 900, présente une zone d'affichage similaire à celle d’un écran CRT de 19 pouces.


:???:

Chuuuutt!

52

Citation : Oui, i y a un port VGA

Il est où? j'ai pas dû bien regarder... ?


... ah, ok, il n'y a pas de port vga standard mais on peut acheter un adaptateur qui permet de brancher un écran standard sur la sortie pas standard du tout de l'I-Mac
53
Salut à tous,

Est ce que quelqu'un connait la date de sortie des G5 en portable powerbook ou quelqu chose dans le genre. J'ai besoin d'un nouveau portable et j'en ai marre des PC et même si les Powerbook et Ibook actuels restent des machines très puissantes je préfère attendre pour avoir le fameux G5.

Merci
Nous savons regarder mais nous ne savons pas voir.
54
MEA CULPA :oops: :oops2:

Je n'avais pas lu le thread et je n'avais pas vu que la question avait déjà était posée.



:ange:
Nous savons regarder mais nous ne savons pas voir.
55
56
:mdr: je crois qu'ils ont oublié de prévoir un système pour faire bouger l'écran.

Chuuuutt!

57
Pour ma part, étant "PCiste", je reste sur le dérrière de ce dernier apple qui là, dépasse tout ce que l'on a vu!

58
Bonjour!
Le G5 m'intéresse énormément pour faire de la zic alors après quelques recherches sur le net voici le lien si ça vous intéresses de voir un imac G5 neuf en pièces

http://www.loiclemeur.com/france/2004/09/et_hop_un_imac_.html
Stan Way
59
Je crois qu'on ne perd pas la garantie en ouvrant le boitier du Imac G5 contrairement a ce qui est dit sur ton lien Stan :clin:

Sinon, y'a-t-il quelqu'un qui a pu voir ou realiser un comparatif (puissance) du Imac avec les autres Mac (powermac bi-G5, powerbook G4) ? Pas sur qu'il explose "tant que ça" le powerbook notre ami Imac...
60
EFFECTIVEMENT ON A LE DROIT D'OUVRIR L'IMAC POUR CHANGER LES COMPOSANT COMME DISQUE DUR, RAJOUTER CARTE AIRPORT, RAM, ETC SANS QUE CA POSE UN PROBLEME POUR LA GARANTIE DE CELUI-CI
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -