Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iMac G5
Photos
1/5
Apple iMac G5

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série iMac

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet G5 iMac

  • 185 réponses
  • 34 participants
  • 6 725 vues
  • 1 follower
1 G5 iMac
Enfin des iMac G5 en vue. Annoncés pour septembre. J'en sais pas plus. Mais si vous vous avez des infos, je veux bien en profiter :clin:
Afficher le premier post
81
Parait que tu peux télécharger un logiciel qq part qui fait que ça n'est plus de la recopie mais de l'écran étendu.
82

Citation : Parait que tu peux télécharger un logiciel qq part qui fait que ça n'est plus de la recopie mais de l'écran étendu.



c'est vrai ça ???? peux tu nous en dire plus ??? ou verifier ? car si c le cas, ça me change tout la !!! je me prendrai directe 1 iMac G5 !!!!!!!!!!!

on m'a dit que l'iMac G5 1.8Ghz tourne a peu pres comme le dual 1.25 G4.

je conseille fortement 1GB de RAM (voir 768MB) Mac OS X pompe a lui seul BEAUCOUP de RAM... alors d'ici que Tiger (10.4) sortira, il en faudra encore plus :??:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
83
Oui, il existe un petit prog qui permet, pour le ibook en tout cas, d'avoir un bureau étendu. Je l'ai, mais je ne sais plus où le trouver. Tu peux aller poser la question sur macbidouille.com. Par contre, je ne sais pas si qq'un l'a déjà essayé sur l'imac G5 :???:
84
Il est clair que pouvoir avoir un ecran etendu serait carrement le pied !!!
Si tu pouvais nous donner plus d'info à ce sujet ...
mon Imac devrait arriver dans 2 semaines le temps qu'ils finalisent le dossier je pense ...
En tout cas sur le papier il a l'air hyper aléchant ... :aime2:
85
:D:


yek!yek!yek!

Chuuuutt!

86
Et donc comment as tu fait ???
87
:bravo: C'est pas à moi!
Mais apparemment c'est possible grâce à un patch du firmware Ibook.
A vos risques et périls, lisez bien avant de faire ça, il y aurait risque de chauffe et perte de garantie au cas où. :??:

c'est là!

Chuuuutt!

88
Amis du mac ;)

je viens de vendre mon Ibook G3 700 mhz 40G avec 256 Sdram pour acquérir le nouveau I Mac G5 avec graveur DVD 1 Go de ram, ceci afin de :

° Pouvoir faire de l'enregistrement audio de ma belle Taylor 612C et des musiciens qui m'accompagnent (Violon, violoncelle et voix) à partir de garage Band

° Pouvoir faire du montage et "graver" sur DVD les films de mon gamin actuellement sur Dv avec IDVD

The Question Is : Qui a déjà fait tourner ces deux logiciels sur le nouvel I mac ???
89
90
Va voir sur macmusic.com et pose la question.

on sait jamais...