Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Piano Phoenix Phoenix 66
Photos
1/6
Piano Phoenix Phoenix 66

Piano numérique de la marque Piano Phoenix

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Piano Phoenix, une nouvelle révolution française

  • 348 réponses
  • 73 participants
  • 42 860 vues
  • 78 followers
1 Commentaires sur la news : Piano Phoenix, une nouvelle révolution française
Adèle H Music Phoenix
Un piano numérique français basé sur la modélisation physique, au toucher lourd et qui se plie pour rentrer dans une valise, on applaudit…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
301
Ce n’ira jamais de paire. En fait ce sont 2 choses contraires.

Produit mediocre = super com indispensable.
excellent produit = pas besoin d’en faire des caisses pour que ca se vende.

Bienvenue dans le monde réel : €€€€$$$$$$£££££££££

(Fin du hs)

MAO : Musicien Assistant son Ordinateur

[ Dernière édition du message le 10/12/2018 à 15:10:58 ]

302
x
Hors sujet :
la com peut être bonne sans surenchérir, avec un produit de qualité... Certains excellents produits ne se sont pas assez bien vendus, pour des raisons de com, entre autres...

C'est un peu comme l'art, parfois...

[ Dernière édition du message le 10/12/2018 à 15:19:55 ]

303
Citation :
Certains excellents produits ne se sont pas assez bien pas vendus, pour des raisons de com, entre autres

Je vois qu’on dis exactement la même chose. L’un n’est pas le reflet de l’autre.
Je n’arrive pas à comprendre tous ces gens qui achètent un truc parce qu’ils ont vu une super pub à la télé :facepalm:
Parfum Kipu, chocolats Beurrk.... père Noel, si tu nous entends

MAO : Musicien Assistant son Ordinateur

304
La page est "reviendue"...
305
Bon alors ce piano de rêve il en est où ?

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

306
Citation :
Bon alors ce piano de rêve il en est où ?


un "piano de rêve", ça n'existe pas, ou qu'en rêve. rêvons en toutes et tous, comme ça ce sera l'occasion de faire une rêve partie. :shootme:
307
À se demander s'il y a un réel besoin de la part des "concertistes".
308
honnêtement, pour garder du répertoire dans les doigts et en mémoire quand on a pas de vrai piano sous la main, certes, mais dans ce cas n'importe quel piano numérique portable fait ce job.

mais pour du répertoire qui demande l'exploration des harmoniques d'un vrai piano, déjà, entre un droit, un quart, un demi, un queue et en plus selon les marques, impossible , d'interpréter pareil, alors un numérique.......le côté valise est à mon sens le seul plus: ça tient plus facilement avec les bagages. malgré tout, il fallait y penser c'est bien vu.

309
De temps en temps je passe pour voir si il y a des nouvelles du bouzin.
J'ai l’impression que c'est la mort clinique. Je vais bientôt n'être que le seul à poster :facepalm:

Quand à l'idée je l'ai eu adolescent quand j'ai commencé le piano. Je pense que la proportion de pianistes qui se sont dit un jour "ce serait bien un piano pliant !" doit approcher les 50% tant cela semble naturelle.

Par contre j'aurais plus vu un clavier en deux parties que pliable et surtout il y à les problèmes de la rigidité (il faut que ça reste très stable) et de la jointure (il ne faut pas d’écart entre les deux notes) et ce sans prise excessive de poids. Bref pas si évident mais ça ne me semble pas impossible.


Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

310
Une idée d'évolution pour ce piano serait une version "meuble" avec une belle ébénisterie.