Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Le Clean
Photos
1/456
Two Notes Audio Engineering Le Clean
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Les 4 Fantastiques - Monsieur Propre

  • 157 réponses
  • 50 participants
  • 30 882 vues
  • 61 followers
1 Commentaires sur le test : Les 4 Fantastiques - Monsieur Propre
Les 4 Fantastiques - Monsieur Propre
C’est à l’occasion du Musikmesse 2015 en mars dernier que Two Notes Audio Engineering dévoilait de nouveaux joujoux ma foi fort attrayants sur le papier.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
Ce qui est clair: voilà des sons que la Blackstar ne sait pas faire, ni en clean, ni en crunch....;)
122
....et en parlant de plateforme à pédales OD, un petit test avec des pédales devant ???
Pas besoin d'être "heavy", dans le jeu et le son, mais juste de quoi ce faire une petite idée...???? Bon, je demande ça, mais je ne demande rien.... enfin...si quand même un peu!!!
123
j'avais idée de le faire au début mais il y avait tellement de choses à montrer que j'ai choisi de montrer les possibilités de la pédale seule , mais je peux t'assurer qu'elles les encaissent bien les od .
124
c'est clair
comme je me vise ce préamp afin de monter une config polyvalente et sans ampli
moi aussi j'aimerais bien entendre ce que ça peut donner avec d'autres pédales et notamment des distos

(voir aussi ce que peut apporter un petit boost en amont.. de type:
https://fr.audiofanzine.com/booster-pour-guitare-basse/mxr/mc401-boost-line-driver/)
125
La difficulté dans le fait de montrer le produit avec des pédales devant, c'est que quel que soit le choix de pédales on ne choisira JAMAIS celles qu'il faudrait. On va coller un Wampler Plexidrive, quelqu'un va nous dire qu'il fallait une Pinnacle, on va mettre une Fuzz EH, on va nous dire qu'il fallait une KLON etc... ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

126
Y'a quand même quelques standards qui devraient permettre de se faire une idée générale : une Tubescreamer, une RAT et une BigMuff, tout le monde sait comment c'est censé sonner et en quoi son truc "boutique" préféré diffère (ou pas, mais c'est un autre sujet :-D).
127
jsuis d'accord!

Tubescreamer, RAT et BigMuff
ça me va moi :-)
128
Une "TS like" ou un booster, du genre de ce qui a déjà été fait pour une autre pédale, qui lorgnait vers Dumble de la marque Fre....mp !! J'ai dis quelque chose ??? :lol::lol:
129
OK Tubescreamer, RAT et BigMuff, ça me semble effectivement un bon trio de base.

Je vais voir ce que je peux faire.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

130
Citation de nonconforme :
OK Tubescreamer, RAT et BigMuff, ça me semble effectivement un bon trio de base.

Je vais voir ce que je peux faire.

:bravo: