Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Le Clean
Photos
1/456
Two Notes Audio Engineering Le Clean
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Les 4 Fantastiques - Monsieur Propre

  • 157 réponses
  • 50 participants
  • 30 888 vues
  • 61 followers
1 Commentaires sur le test : Les 4 Fantastiques - Monsieur Propre
Les 4 Fantastiques - Monsieur Propre
C’est à l’occasion du Musikmesse 2015 en mars dernier que Two Notes Audio Engineering dévoilait de nouveaux joujoux ma foi fort attrayants sur le papier.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
Tiens d'ailleurs, question : la bebete sera-t-elle à l'aise avec mon Torpedo CAB ?

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

92
Oui merci de ne pas poursuivre la discussion sur le made in China, surtout que Two Notes ne font pas une 234569245678eme copie de TS, mais proposent un produit, qui a nécessité un temps de developpement surement supérieur à celui qu'on imagine dernière notre écran de PC. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

93
Citation de le :
Tiens d'ailleurs, question : la bebete sera-t-elle à l'aise avec mon Torpedo CAB ?


Carrément ! Pour moi, c'est le mariage idéal non seulement niveau sonore, mais en plus au niveau intégration puisque la communication MIDI permet d'associer un CAB différent pour chaque canal et mode de fusion :tourne:
94
Le coup du MIDI c'est vraiment une bonne idée. Aujourd'hui j'ai enfin (ou encore, au choix) trouvé les bonnes combinaisons cab/mic/poweramp sur le CAB pour chaque canal de mon preamp, mais ça impliquerait une petite gymnastique des pieds si je devais m'en servir sur scène un jour (par contre c'est sûr qu'en chaussettes trouées dans le salon le problème se pose moins :-D ).
95
Une question:
La gestion du midi (changement de Cab / changement de canal), se fait par le Torpedo ou par la pédale?

[ Dernière édition du message le 23/11/2015 à 20:55:03 ]

96
Citation :
Une question:
La gestion du midi (changement de Cab / changement de canal), se fait par le Torpedo ou par la pédale?


La pédale envoie les commandes midi (PC) au C.A.B.
La pédale peut aussi recevoir des commandes midi pour par exemple changer le canal A ou B.
97
Donc, si je comprend bien, la pédale devient également compatible dans une configuration à distance, du type, par exemple, dans un rack et commandée par un pédalier midi quelconque?

[ Dernière édition du message le 23/11/2015 à 21:18:44 ]

98
Citation :
Donc, si je comprend bien, la pédale devient également compatible dans une configuration à distance, du type, par exemple, dans un rack et commandée par un pédalier midi quelconque?


Oui c'est exactement ca, elles recoivent des Program Change comme n'importe quel équipement midi ce qui permet de les piloter à distance avec un pédalier midi ou autre afin de changer les canaux, la bypasser, activer le mode fusion...
99
ça ouvre pas mal de perspectives d'utilisatons et de configurations...;)
100
> Nantho
Merci pour l'info :bravo:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)