Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Le Clean
Photos
1/456
Two Notes Audio Engineering Le Clean
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Les 4 Fantastiques - Monsieur Propre

  • 157 réponses
  • 50 participants
  • 30 877 vues
  • 61 followers
1 Commentaires sur le test : Les 4 Fantastiques - Monsieur Propre
Les 4 Fantastiques - Monsieur Propre
C’est à l’occasion du Musikmesse 2015 en mars dernier que Two Notes Audio Engineering dévoilait de nouveaux joujoux ma foi fort attrayants sur le papier.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
Citation :
Un préamp de plus dans cette jungle sonore...
C'est jolie, la connectique bien pensé, du made in France cocorico :bravo: ça donne envie d'en avoir un...
Mais niveau sonore rien de vraiment révolutionnaire



Idem,super connectique bien pensée,fonctions sympa,très belle pédale made in France,ça semble costaud et bien fini,bref ça donne envie.Quand au son,rien de bien révolutionnaire ni de transcendant.
Sur le plan sonore uniquement,pas de quoi bouleverser la concurrence,pas spécialement moins bien,mais pas spécialement mieux non plus.
Je garde mon SP77 et mon Quad préamp sans hésitation.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

72
Citation :
C'est jolie, la connectique bien pensé, du made in France cocorico :bravo: ça donne envie d'en avoir un...

x
Hors sujet :

A la place du "cocorico", tu pourras dire "chiéchié", car si tu relis les pages précédentes tu noteras que c'est du "made in PRC".
73
Made in China....donc encore une pédale qui coûte 40 à 50€ en sortie d'usine, et pour laquelle on paiera essentiellement les marges des différents intermédiaires : le transporteur, la douane, la marge de Two Notes, celle de son distributeur "la boite noire", celle du magasin et enfin une bonne petite TVA !!! Et à cela, il conviendra de rajouter une bonne grosse dose de CO², et accessoirement un mouchoir sur notre conscience quant au fait d'acheter des produits fabriqués par des quasi-esclaves dans des régimes totalitaires.... Alors bien sûr, on va m'expliquer que si la pédale était produite en France, elle couterait nettement plus cher parce que la M.O, et les charges, et la sécu, et les zzzzimpots.....BLA BLA BLA ! Si la pédale était produite en France, peut être faudrait-il pour Two Notes repenser leur système de distribution, en faisant par exemple de la vente ou de la distribution directe : tenir un prix, ça ne veut pas uniquement dire profiter des conditions de travail déplorables et de l'absence de normes sociales et environnementales, ça veut également dire faire en sorte de réduire les intermédiaires et accessoirement penser aux générations futures.
Hey, les gars de Two Notes, vous comptez vous installer en Chine et bénéficier de tous les bienfaits du système chinois ou rester dans l'Hérault, sous le doux soleil méditerranéen avec vos enfants scolarisés, bien soignés, un environnement protégé...?
Pour ma part, ça ne sera pas au pied du sapin parce qu'un musicien sans éthique, je crois que ça ne peut pas exister.
Et pour info, Fredamp fait d'excellents préamplis, avec un peu moins de gadgets mais c'est du fait main, dans le Gard, par un passionné....
74
Mmmm moui tres bien, c'est cela.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

75
:facepalm:

Citation :
Pour ma part, ça ne sera pas au pied du sapin parce qu'un musicien sans éthique, je crois que ça ne peut pas exister.


Ah ah ah, il faut redescendre sur terre un peu hein, on n'est pas au pays de Candy ou des Bisounours... y'a autant de personnes "sans éthique" parmi les musiciens que dans n'importe quelle autre catégorie.

Citation :

Si la pédale était produite en France, peut être faudrait-il pour Two Notes repenser leur système de distribution, en faisant par exemple de la vente ou de la distribution directe : tenir un prix, ça ne veut pas uniquement dire profiter des conditions de travail déplorables et de l'absence de normes sociales et environnementales, ça veut également dire faire en sorte de réduire les intermédiaires et accessoirement penser aux générations futures.


Et que proposes-tu concrètement a part ce joli bla-bla :?:

[ Dernière édition du message le 23/11/2015 à 03:02:40 ]

76
Citation de Le :
un musicien sans éthique, je crois que ça ne peut pas exister.


Alors il faut savoir qu'ici, sur Terre, on en a plein.
77
Citation :
Le studio du Conflent
...Made in China....donc encore une pédale qui coûte 40 à 50€ en sortie d'usine, et pour laquelle on paiera......


Et ben, avec de si belles paroles, je suppose que tu n'as pas de voiture et que tu vis à poil dans une grotte et que tu te nourri de baies....!!!!:mdr:
Ah, non merde! c'est vrai tu as déjà un ordi, qui ne t'as visiblement pas posé de problème en l'achetant, sachant qu'il est quasiment sûr à 100%, qu'il soit chinois ou de ce gabari..!!;), et tout ça fonctionne avec Google et que tu possède en plus un Iphone ou un Samsung fabriqué où..!!!:lol:
Donner des leçons, c'est très facile. Les appliquer c'est autre chose. La démarche de TwoNotes n'est pas plus ou moins louable que celle de Fredamp, chacun fait ce qu'il peut et après tu n'es pas obligé d'acheter.
Juste pour rigoler, demande à Fredamp, la part réelle de ces produits, qui sont 100% "made in France"... Alors... Alors, j'attend..!! Réponse = 0 :x:
Parce qu'un paquet de composants, de matériaux, de machines outils, etc, ne sont pas fabriqués en France. Donc, dehors, t'es pas sur le bon forum ! :bravo::bravo:
Une dernière chose:
Je n'ai pas vu sur le site de Fredamp, qu'il livrait à pied... tu sais, au sujet du Co²...:8):8)

Par contre, je viens de regarder ton profil, jettes immédatement tout ce qu'il y a dans ton studio, qui n'est pas "Made in France" et aussi ceux pour qui tu as payé des intermédiaires..;) je serai sous ta fenêtre!
Ah bon!!!! Après t'as plus de quoi bosser, t'as plus de matos... Ben! Zut alors..:8)
Sacré rigolo, avant de dire un tas de bétisses, balayes devant ta porte et laisse ceux qui essayent, comme TwoNotes ou Fredamp, ils ont au moins le méritent d'être honnête, c'est pas comme toi..!!:furieux:

[ Dernière édition du message le 23/11/2015 à 11:01:39 ]

78
Citation :
.donc encore une pédale qui coûte 40 à 50€ en sortie d'usine


:8O: DONNE MOI L'ADRESSE DE CE FOURNISSEUR J'Y FONCE DIRECT !!

Ah, les experts d'Internet. :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

[ Dernière édition du message le 23/11/2015 à 10:48:32 ]

79
Expert de rien du tout...
Comme disait Coluche: "Il a un avis sur tout... enfin, il a surtout un avis..!!"
Faut vraiment qu'il redescende de son arbre, il est trop perché !
Désolé, mais des discours moralisateurs, à 2 francs 6 sous, ça me gonfle..:(((:(((
80
x
Hors sujet :
Il me semble que TwoNotes avait avancé en autre l'argument de la disparition de certaines compétences technique pour la réalisation du produit.
Il me semble avoir lu quelque part que les américains sont revenus au "made in USA" et ont reconstruit des usines, mais n'ayant plus d'ouvriers qualifiés, ils font travailler qui ? : des chinois bien sûr...de quoi relancer l'économie intérieur et baisser les frais de transport etc...