Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Le Clean
Photos
1/456
Two Notes Audio Engineering Le Clean
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Les 4 Fantastiques - Monsieur Propre

  • 157 réponses
  • 50 participants
  • 30 876 vues
  • 61 followers
1 Commentaires sur le test : Les 4 Fantastiques - Monsieur Propre
Les 4 Fantastiques - Monsieur Propre
C’est à l’occasion du Musikmesse 2015 en mars dernier que Two Notes Audio Engineering dévoilait de nouveaux joujoux ma foi fort attrayants sur le papier.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
x
Hors sujet :
Tiens, à propos de cette histoire d'accordage, je suppose que c'est les cordes de Si et de Mi aigu qui vous choquent, non ?

[ Dernière édition du message le 20/11/2015 à 10:57:26 ]

62
Citation :
Les démos c'est bien mais avec une guitare accordée c'est mieux !!!
Ca me fait la même sensation qu'une fourchette que l'on fait crisser sur une assiette :mdr:


Pas mieux ! :bravo:
Faîtes un petit effort pour l'accordage de vos instruments.. Jouer et tester c'est vraiment bien, mais accordé c'est mieux ;)

[ Dernière édition du message le 20/11/2015 à 17:01:42 ]

63
D'où ma question, parce que si c'est ça, on va dire que c'est une semi-boulette... D'ailleurs, si c'est ça, ça ne doit pas être présent sur tous les extraits.
64
Et en plus y a un modèle basse. Pfffouh j'me sens tout chose. :oops:

___________________________________________

• Pussy Pom Pom Friends, des matous qui font de la cover •

• Justine Dalle, de la chanson pas comme les autres •
___________________________________________

 

65
Super connectiques et fonctionnalités, mais le son...:| (en faisant abstraction de l'accordage !! :(( )
pour ma part, pas du tout convaincu.
Merci pour l'essai, je resterai sur ma Blackstar si j'ai besoin :D:

[ Dernière édition du message le 21/11/2015 à 12:16:04 ]

66
Citation :
D'où ma question, parce que si c'est ça, on va dire que c'est une semi-boulette... D'ailleurs, si c'est ça, ça ne doit pas être présent sur tous les extraits.
Euh... je cherche encore:bravo:

Ecoutez l'extrait 11 Clean A. Pour vous ça sonne juste ???? :(( A 13 secondes c'est flagrant non ou c'est moi qui doit accorder mes oreilles ?
67
Un préamp de plus dans cette jungle sonore...

C'est jolie, la connectique bien pensé, du made in France cocorico :bravo: ça donne envie d'en avoir un...

Mais niveau sonore rien de vraiment révolutionnaire sauf qu'ici personne pour dire que a sonne trop numérique, vu que justement c'est du tout analogique si j'ai bien compris... Mais la carte son de votre ordi elle est bien numérique les gars...donc vous ni échapperez pas...

Question dynamique les exemples sonores ne donnent pas à entendre ces qualités cités... Il aurait fallu un p'tit solo en clean à la Larry Carlton-Robben Ford, voir Mark Knofler pour se rendre compte... au lieu de ça une serie d'accords joués sans trop de conviction...:((

[ Dernière édition du message le 21/11/2015 à 15:10:00 ]

68
 Mais niveau sonore rien de vraiment révolutionnaire sauf qu'ici personne pour dire que a sonne trop numérique, vu que justement c'est du tout analogique si j'ai bien compris... Mais la carte son de votre ordi elle est bien numérique les gars...donc vous ni échapperez pas...

On ne va pas se lancer dans un débat sans fin mais un préamp et un convertisseur audio-numérique ce n'est pas la même chose. Le préamp donne crée le son avec une couleur qui lui est propre. Le convertisseur lui ne fait que retranscrire ce qu'il reçoit sous forme de bits de la manière la plus fidèle possible.

De toute manière, tout termine au final sous forme numérique dans notre cerveau qui traite le son et l'image comme des données.

69
Citation :
Marc65
Merci pour l'essai, je resterai sur ma Blackstar si j'ai besoin :D:


?????:non::non:
Cette pédale et la Blackstar (HT Dual, je suppose), n'ont rien en commun..!!
J'aime la Blackstar pour le canal 1 en mode crunch légé (le canal 2 me plait beaucoup moins, ou jusqu'à 11h00 en gain, maximum), je ne lui ai pas trouvé d'équivalence à ce jour, un crunch à tomber :aime:.
Mais en ce qui concerne le clean... La "Le clean" est clairement au dessus.
Il faudrait pouvoir la conparer à la Cistal de Fredamp.
Pour moi, Blackstar n'est pas une référence en clean, ça dépanne, mais pas plus!

[ Dernière édition du message le 22/11/2015 à 00:17:05 ]

70
Je drapeaute
J'ai l'impression que ça pourrait très bien aller avec mon Torpedo CAB
Jusqu'à present, jetais un peu frustré avec juste des pedales en entrée du CAB. J'avais l'impression qu'il manquait un petit quelque chose. Serait ce le chaînon manquant ?

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)