Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Le Clean
Photos
1/456
Two Notes Audio Engineering Le Clean
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Les 4 Fantastiques - Monsieur Propre

  • 157 réponses
  • 50 participants
  • 30 887 vues
  • 61 followers
1 Commentaires sur le test : Les 4 Fantastiques - Monsieur Propre
Les 4 Fantastiques - Monsieur Propre
C’est à l’occasion du Musikmesse 2015 en mars dernier que Two Notes Audio Engineering dévoilait de nouveaux joujoux ma foi fort attrayants sur le papier.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Oui, mais je pense aussi, que des notions comme "R&D", lui sont totalement inconnues!
82

Ce qui me fait halluciner c'est que l'explication relative au lieu de production a été clairement donnée par l’équipe TwoNotes, dont je salue au passage la transparence., et de notre coté, on en fait un débat stérile.

Ma remarque sur le cocorico était plutôt destiné à combattre le chauvinisme habituel . Surtout que 100% des AF-iens utilisent du matériel chinois pour écrire sur ces pages ! En effet je ne connais pas d'ordinateur, smartphone ou tablette qui ne soient pas "made in PRC".


83

Pour moi la question n'est pas tant de savoir si du matériel provient de tel ou tel pays mais si ceux qui l'ont fabriqué sont payés correctement pour ça. Chaque pays ne peut pas disposer de ses propres infrastructures dans tous les domaines et il est normal d'aller chercher ailleurs ce qui n'est pas produit efficacement chez nous.

84
Bongour
Yé mapel Dching fou,cémoi qui construit les pédales,je suis tré contant.:bravo:

Au pays des aveugles, les borgnes sont mal vus.

85
Citation :
Pour moi la question n'est pas tant de savoir si du matériel provient de tel ou tel pays mais si ceux qui l'ont fabriqué sont payés correctement pour ça


Je pense que si tu te pose la question, c'est que tu as déjà la réponse !
Bien sûr que non, et on le sait tous! Maintenant, si ça leur permet de vivre ou de survivre, plutôt que de creuver.., TwoNotes, n'a pas de responsabilité dans les politiques économiques planétaire.

[ Dernière édition du message le 23/11/2015 à 16:47:13 ]

86
Si, autant que nous en tant que consommateurs

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 23/11/2015 à 16:53:45 ]

87
ce qui me dérange un peu, ce n'est pas tant que l'on ait un débat sur ce sujet, mais c'est qu'étonnement c'est sur un produit d'une marque française. Sur Audiofanzine, il y a pleins de news sur du materiel de marques "étrangères" qui ne suscitent par pour autant de tels débats.
88
Sérieusement les gars vous voulez pas ouvrir un sujet sur la fab en Chine ? Parce que le HS c'est assez pénible. Promis je viendrai commenter le nouveau thread si vous voulez.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

89
Tes nouveaux joujous ont l'air bien sympas, nonconforme :bravo:
Dès que j'en vois un en boutique, je teste.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

90
belle bête, le son est plus que beau