Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Le Clean
Photos
1/456
Two Notes Audio Engineering Le Clean
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Les 4 Fantastiques - Monsieur Propre

  • 157 réponses
  • 50 participants
  • 30 875 vues
  • 61 followers
1 Commentaires sur le test : Les 4 Fantastiques - Monsieur Propre
Les 4 Fantastiques - Monsieur Propre
C’est à l’occasion du Musikmesse 2015 en mars dernier que Two Notes Audio Engineering dévoilait de nouveaux joujoux ma foi fort attrayants sur le papier.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Moi aussi je suis pas mal adepte du "made un France" mais bon soyons lucide, même si la gamme torpedo est fabriqué dans l'hexagone ça m'étonnerait que les composants le soient aussi. Au final c'est juste assemblé en France.
Après je sais que le made in France, USA, Allemagne etc est obtenu en fonction du prix de revient de la main d'œuvre. Du coup les 3/4 du produit peut être fabriqué en Chine ou je ne sais où et le reste en France. La main d'œuvre française étant nettement plus élevé que dans les pays asiatiques, est de l'Europe etc le produit est considéré made in France.
52
Les composants électroniques viennent d'un peu partout (pas de France), mais la fabrication des cartes, des boitiers, du packaging est française voire locale. Un copain imprime les notices dans son atelier, mais effectivement d'où viennent le toner et le papier, je l'ignore...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

[ Dernière édition du message le 18/11/2015 à 17:32:45 ]

53
J'attends de voir la demo du crunch et du lead pour voir lequel va sur la liste du père Noël :-D en tout cas beau travail :bravo:
54
Citation de nonconforme :
Les composants électroniques viennent d'un peu partout (pas de France), mais la fabrication des cartes, des boitiers, du packaging est française voire locale. Un copain imprime les notices dans son atelier, mais effectivement d'où viennent le toner et le papier, je l'ignore...

Oui effectivement on peu aller loin dans ce cas mais bon fabriqué en France ou non ça reste une conception bleu blanc rouge dont on peut être fière. Depuis que je connais la marque j'ai trouvé tous les produits que j'ai acheté ou testé juste excellents et je ne pense pas être déçu avec ces préamp. C'est le must have que tout guitariste se devra d'avoir sur son pedalboard dans les mois prochains ;)
55
56
"Sweep" c'est le balayage de fréquence pour la bande médium semi-paramétrique du canal B.

Avant le test du Lead, il y aura le Crunch ;)
57
Citation :
J'attends de voir la demo du crunch et du lead


Moi aussi. Par contre, ce sera pas pour ce noel...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

58
Citation :
N'y voyais là simplement qu'une envie de consommer "juste".


Il me semble qu'il existe des pédales "similaires" fabriqués en Europe à des prix tout aussi "similaires".
Je pense notamment aux deux pédales Koch qui m'ont tout l'air d’être "en concurrence" avec les futurs Cruch et le Lead.
Quand ces derniers seront dispos, ce serait intéressant de faire un comparatif.
In fine chacun décidera en fonction de ses oreilles et principes ...
59
Pour patienter vous avez ces morceaux sur Soundcloud :

https://soundcloud.com/twonotesaudioengineering/sets/le-preamp-series

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

60
Les démos c'est bien mais avec une guitare accordée c'est mieux !!!
Ca me fait la même sensation qu'une fourchette que l'on fait crisser sur une assiette :mdr: