Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bien débuter] Le rangement, c’est maintenant !

  • 59 réponses
  • 29 participants
  • 6 954 vues
  • 30 followers
1 [Bien débuter] Le rangement, c’est maintenant !
Le rangement, c’est maintenant !
Aujourd’hui, je vous propose de souffler un peu avec un article consacré au rangement de votre home studio. Le sujet semble bien loin de nos préoccupations habituelles, et pourtant, il a plus d’importance qu’il n’y paraît de prime abord…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation :
Je sais vraiment pas comment...


Ben, je gère en tas, dans un coffre en dessous d'une étagère et j'évite de regarder dans cette direction...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

32
ok quand ils sont pas branchés, c'est ma méthode aussi.Mais quand ils sont branchés? Câbles HP, midi, audio et alimentation, ça traine de partout par terre.
Sysex and sun!
33
moi j'utilise des petits bouts de fil électrique:
image.php

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)

http://ksir-diy.blogspot.fr/

http://soundcloud.com/fil-lglr

34
Et bien sûr,le cable est dont on a besoin est emmêlé derrière tous les autres...
Un jour de prise de conscience,J'ai acheté des scotchs de couleur pour les repérer, rouge pour les Ts canal , bleu pour les Trs etc...
Ils sont toujours bien rangés dans mon tiroir ( enfin j'espère) prêts à être déballés, qui a dit que j'étai bordélique ?
35
Moi aussi j'ai utilisé des bouts de fil électrique, la preuve il y en a plein qui traînent partout sur la moquette ! icon_facepalm.gif
36
La solution ultime reste de ne rien brancher, c'est un rien plus silencieux mais les rapports de voisinage s'en trouvent grandement améliorés et ça fait des économies en électricité...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

37
Citation de erewhon :
La solution ultime reste de ne rien brancher, c'est un rien plus silencieux mais les rapports de voisinage s'en trouvent grandement améliorés et ça fait des économies en électricité...


La Police te remercie, elle n'aura plus à venir suite à des plaintes de vieux voisins sourds dont j'entends la télé même avec mon casque ...

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 23/12/2016 à 17:38:15 ]

38
je dois avouer que la solution: porte manteaux + ptits scratchs ou fil de fer + perdre 30secondes à ranger quand on s'en sert plus fais gagner beaucoup de temps et évite de se retrouver avec des trucs emmêlés partout..!
39
Citation :
de vieux voisins sourds dont j'entends la télé même avec mon casque ...


Te reste à les aveugler, ils n'auront plus de raison de la regarder...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

40
Si ça se trouve, c'est pas la télé de tes voisins, mais toi qui es schizophrène ?! :-D