Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bien débuter] Le rangement, c’est maintenant !

  • 59 réponses
  • 29 participants
  • 6 956 vues
  • 30 followers
1 [Bien débuter] Le rangement, c’est maintenant !
Le rangement, c’est maintenant !
Aujourd’hui, je vous propose de souffler un peu avec un article consacré au rangement de votre home studio. Le sujet semble bien loin de nos préoccupations habituelles, et pourtant, il a plus d’importance qu’il n’y paraît de prime abord…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Laissez moi tranquille je suis un artiste!:lol:

Heureux les autodidactes puisque le monde de la connaissance leur appartient.

3
Non. Sérieusement c'est le boxon sur ma table studio:oo:
Faut qu'je range mais après chaque séssion je ne garantis rien:oops:
Merci pour le sujet Nantho:bravo:

Heureux les autodidactes puisque le monde de la connaissance leur appartient.

4
Moi, si j'y arrive, pas j'appellerai Super Nany, voir peut être même Pascal... le grand frêre :fleche:

[ Dernière édition du message le 22/12/2016 à 18:37:08 ]

5
J'adore le titre de l'article ! :bravo:
6
Citation de mrPESSOA :
J'adore le titre de l'article ! :bravo:

Oui, il m'a fait sourire aussi :)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

7
Merci pour ce rappel.
Perso, mon père m'a toujours appris qu'un chantier était terminé quand les outils étaient rangés. Et bien rangés.
Je dis ça, je dis rien...
8
Cet article n’a pas sa place dans cette série et Nantho meuble par manque d’inspiration aujourd’hui :oops2: :-p

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9
Oui mais quand on termine une session avec 12 Orval dans le gosier et 2.3 grammes dans chaque oeil, on a plus vraiment le potentiel de ranger :oops2:

Puis, j'aime co bien arriver au petit matin dans un studio qui sent la bière, la cendre froide et rempli de bordel. Les baguettes de batterie qui ont servi la veille de décapsuleur sont encore posées à coté du clavier d'ordi, le magazine du bassiste est encore ouvert sur la page de la playmate du mois, le jack de la gratte traine par terre, un bout de papier avec une bribe de texte que le chanteur à griffoner dans un grand moment d'inspiration bibitive, est encore posé sur le canap, il y'a 3 ou 4 paquets de chips entamés posés sur le bord du bureau... Là tu t'assis, t'ouvres la session de la veille, tu pousses sur play et tu plonges sur le bouton de volume. Ca hurle tellement que tu te demandes comment t'as pu écouter si fort la veille. Tu réécoutes plus ou moins attentivement en reclassant les prises par ordre de bières consommées; tu te rends compte très vite que tes choix de compression, d'égalisation et de reverb de la veille ont beaucoup moins d'allure une fois que tes tympans ne sont plus irrigués par l'alcool. Ta balance ne ressemble à rien mais ça ne sonne pas trop mal... Tu recorriges vite fait deux trois trucs puis tu tires un render en mp3 pour l'envoyer aux musicos qui sont surement encore en train de baver sur leurs oreillers! Tu te prends un petit dafalgan, tu bois deux litres d'eau et tu vas te recoucher... Tu attaqueras le rangement dès que ton foie aura complètement fait son devoir.

J'aime bien ces moments... mais ça, c'est mon coté metalleux :-D
10
Citation de mystyx :
Cet article n’a pas sa place dans cette série et Nantho meuble par manque d’inspiration aujourd’hui :oops2: :-p


Rooohhhhh, le gros troll poilu ( enfin j'espère pour toi )

Sinon, J'aime bien les metalleux.
Chais pas, z'ont un truc bizarre qui va au-delà de l'hectolitre

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 22/12/2016 à 22:20:16 ]