Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bien débuter] Le rangement, c’est maintenant !

  • 59 réponses
  • 29 participants
  • 6 958 vues
  • 30 followers
1 [Bien débuter] Le rangement, c’est maintenant !
Le rangement, c’est maintenant !
Aujourd’hui, je vous propose de souffler un peu avec un article consacré au rangement de votre home studio. Le sujet semble bien loin de nos préoccupations habituelles, et pourtant, il a plus d’importance qu’il n’y paraît de prime abord…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

52
hahahahaha excellent :)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

53
Citation de erewhon :
Citation :
Ca m'a toujours fait marrer les bordéliques qu'on dit plus "intelligents" que les autres !


L'intelligence du bordélique c'est de faire ranger par les autres...


Toutafé, mais le problème réside dans le fait qu'après, tu ne retrouves plus rien et d'un certain coté, c'est le bordel ... :bravo:

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

54
Bon finalement :
- J'ai fixé une multiprise au mur.
- je fais passer tous mes câbles dans des goulottes en hauteur.
C'est pas très esthétique mais c'est planqué derrière les amplis, et il n'y a plus aucuns câbles qui se coincent dans les roulettes des racks et des enceintes que je bouge assez souvent pour avoir accès aux branchements à l'arrière.
Sysex and sun!
55
Citation de T'es :
KI a l'air encore plus con à chercher son médiartor quand il l'a rangé ...


Pour ma part il y a des médiators PARTOUT. Comme ça, pas besoin de chercher !
Et comme en plus je joue principalement aux doigts...:oops2:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

56
Article validé, c'est vrai qu'on dit des gens inspirés et créatifs qu'ils sont bordéliques. Et il est tout aussi vrai que de trouver un plan de travail inaccessible peut vite couper toute envie de poser sur bande la mélopée qui traîne dans la tête depuis des heures. J'ai déjà perdu le fil plusieurs fois à cause d'une souris ou d'un clavier pas à sa place. Je vais ranger immédiatement du coup, c'était prévu mais pas forcément aujourd'hui. Donc merci! et joyeuses fêtes à la communauté.
57
Vive le Scotch " double face extérieur ", une valeur sûre !

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

58
Citation de MistaPurple :
Article validé, c'est vrai qu'on dit des gens inspirés et créatifs qu'ils sont bordéliques.

Ce sont surtout les gens bordéliques qui disent ça.:-D


 

59
En ce qui me concerne, je range tous les cables dans des boites.
Par contre il y a un mystère profond que j'ai jamais réussi à résoudre : pourquoi, quand tu enroules deux câbles dans la même boite, ils finissent toujours sournoisement par s'enrouler et te faire un joli sac de noeud?
60
Pas si tu utilises des velcro belts.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?