Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bien débuter] Le rangement, c’est maintenant !

  • 59 réponses
  • 29 participants
  • 6 959 vues
  • 30 followers
1 [Bien débuter] Le rangement, c’est maintenant !
Le rangement, c’est maintenant !
Aujourd’hui, je vous propose de souffler un peu avec un article consacré au rangement de votre home studio. Le sujet semble bien loin de nos préoccupations habituelles, et pourtant, il a plus d’importance qu’il n’y paraît de prime abord…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Citation de T'es :
Citation de erewhon :
La solution ultime reste de ne rien brancher, c'est un rien plus silencieux mais les rapports de voisinage s'en trouvent grandement améliorés et ça fait des économies en électricité...


La Police te remercie, elle n'aura plus à venir suite à des plaintes de vieux voisins sourds dont j'entends la télé même avec mon casque ...


T'es dur, t'es voisins ont bien le droit de jouer avec leur telecaster ;)
42
Pas sûr que quelqu'un de pathologiquement bordélique se dise "ah ouais il a vachement raison il faut que je fasse ça" et change de comportement à la simple lecture de cet article :-D

Avec tout le respect dû à l'auteur ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

43
D'un autre côté, quand on est pathologiquement bordélique, ou pathologiquement quoi-que-ce-soit, la simple lecture d'un article fait rarement passer la pathologie. Faudrait qu'il le lise deux fois. Au calme, dans sa chambre. Rangée.
44
Ca m'a toujours fait marrer les bordéliques qu'on dit plus "intelligents" que les autres !
J'dis ça, mais kika l'air con à chercher son câble ou médiator, alors que moi, le monk psychorigide, j'mets 2 secondes ? :-D
45
KI a l'air encore plus con à chercher son médiartor quand il l'a rangé ...

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

46
Déjà pour avoir l'utilité d'un médiator faut être "gratteux", alors hein....

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

47
Deux !

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

48
Citation de PhiBee :
Ca m'a toujours fait marrer les bordéliques qu'on dit plus "intelligents" que les autres !


Ah ben paraît qu'au contraire, les génies hyper occupés ont des bureaux ultra clean avec rien dessus...
Et si y'avait pas de règle en fait ? Hann... C'est trop gueudin...

Alors bon, on s'en fout mais comme c'est Noël, on a tous besoin de compagnie,
alors bon ben ça n'aidera personne, mais dans le genre " chacun son truc " :

Je ne range jamais tant qu'un projet n'est pas terminé.
En revanche, je range et je nettoie à fond avant de commencer quoi que ce soit de nouveau !
Comme quoi, on fait bien c'qu'on veut...

Joyeux Noël m'sieurs dames

;)
49
Euh, en fait tu devais dire juste : "Trois ! " :-D
50
Citation :
Ca m'a toujours fait marrer les bordéliques qu'on dit plus "intelligents" que les autres !


L'intelligence du bordélique c'est de faire ranger par les autres...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud