Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer 2600

  • 869 réponses
  • 120 participants
  • 108 236 vues
  • 151 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer 2600
test-du-synthetiseur-behringer-2600-3150.jpg
Le Behringer 2600 se positionne comme un clone amélioré de l’ARP 2600, accessible aux musiciens pas forcément fortunés, bricoleurs ou collectionneurs. Un bon plan ?



Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
431
Citation de coyote14 :
Là, la synchro des oscillos, utilisés comme LFO, (absente de l'original) permet de faire de rythmes.

Après, le résultat est pas dingue, objectivement.

Tout à fait d'accord sur le résultat...
432
A la fin ça commence à devenir intéressant (kick et bass), mais les clics seuls (y compris ceux restants), bof...
433

Au titre de la documentation, Le son de l'Arp 2600 - ainsi que l'Arp Soloist - joué dans l'album Sextant par Dr. Patrick Gleeson dans le titre Rain Dance d'Herbie Hancock. Les crédits et l'historique de l'album sont ici : https://lasoute.fr/Herbie-Hancock/Sextant/55408
Et au cas où, dans l'album de 1974 Dedication, à partir de 19:02, dans les titres Nobu et Cantaloupe Island Herbie Hancock joue avec le Fender Rhodes, l'Arp Pro Soloist, l'Arp Odyssey, l'Arp 2600 et de l'Arp String Ensemble :
434
Merci Deb, tu es une encyclopédie vivante !
Très intéressant !
:boire:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

435
B2600 commandé .... y’a plus qu’à attendre :mrg:
436
Citation de jfhome :
B2600 commandé .... y’a plus qu’à attendre :mrg:


Très bon choix mon cher ami :mrg:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

437
rhaaaa! l'album sextant c'est du bon et c'est une dinguerie! :bravo:

438
Citation :
Très bon choix mon cher ami :mrg:
. J’en connais qui va venir avec son modal !
439
Citation de jfhome :
Citation :
Très bon choix mon cher ami :mrg:
. J’en connais qui va venir avec son modal !


:mrg:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

[ Dernière édition du message le 30/12/2020 à 10:22:49 ]

440

Il ne me semble pas avoir vu cette vidéo sur ce fil. Le patch est expliqué dans les commentaires.

[ Dernière édition du message le 03/01/2021 à 12:08:48 ]