Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer 2600

  • 869 réponses
  • 120 participants
  • 108 226 vues
  • 151 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer 2600
test-du-synthetiseur-behringer-2600-3150.jpg
Le Behringer 2600 se positionne comme un clone amélioré de l’ARP 2600, accessible aux musiciens pas forcément fortunés, bricoleurs ou collectionneurs. Un bon plan ?



Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
481
Le COVID c'est l'excuse magique désormais. Je viens de voir sur thomann qu'ils annoncent une semaine de délai maintenant.
482
Il ne faut pas tout simplifier, le Covid a effectivement un impact sur les approvisionnements dans beaucoup de domaines (demandez aux artisans, magasins de bricolage et matériaux etc...).
Dans le cas présent entre ça et une (sans doute) très forte demande, plus le fait que c'est désormais la normalité de mettre au catalogue des appareils non disponible en production, je suis loin d'être étonné.
483
info pour les critiqueurs

behringer-2600-3322710.png

[ Dernière édition du message le 05/03/2021 à 19:01:55 ]

484
Les Blue et Gray à l'inverse de chez Thomann sont toujours commandante chez MusicStore

Xavier
485
Le plus chiant C les " en stock "
Internet 5 a 11 Jours, magasin indisponible... Au final 3 mois a 6 mois !!
Comment que sa m'énerve ! C:oops2:
Enseigne de M....
486
Il vient d’être expédié alors que ce matin même le support m’annoncé le 9 mars. Cooooooollll excellente nouvelle ! Et vous tous alors ?
487
Citation de titipol :
Le plus chiant C les " en stock "
Internet 5 a 11 Jours, magasin indisponible... Au final 3 mois a 6 mois !!
Comment que sa m'énerve ! C:oops2:
Enseigne de M....


tu es sûr de ton coup :

Disponible immédiatement
Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.03. et le Jeudi, 11.03.

[ Dernière édition du message le 05/03/2021 à 22:28:06 ]

488
Bonjour,
en ce qui me concerne : commandé ce matin chez Toto, expédié ce soir avec un suivi UPS.
Vivement la semaine prochaine !

Ma grand-mère disait : "On ne dis pas c'est pas bon, on dit je n'aime pas"

489
:bravo:
Comme quoi, il suffit de râler sur AF pour faire bouger les choses rapidement :mrg:

Citation :
en ce qui me concerne : commandé ce matin chez Toto, expédié ce soir avec un suivi UPS

Alors que le mien commandé il y a 4 mois n'a toujours pas été envoyé et toujours noté en attente... elle est où la logique là ? :???:
490
Citation de filipvs :
Alors que le mien commandé il y a 4 mois n'a toujours pas été envoyé et toujours noté en attente... elle est où la logique là ? :???:


Donne un coup de téléphone avant qu'il ne soit plus dispo.