Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer 2600

  • 869 réponses
  • 120 participants
  • 108 033 vues
  • 151 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer 2600
test-du-synthetiseur-behringer-2600-3150.jpg
Le Behringer 2600 se positionne comme un clone amélioré de l’ARP 2600, accessible aux musiciens pas forcément fortunés, bricoleurs ou collectionneurs. Un bon plan ?



Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
511
vous savez que le débat thoman/vpc vs magasin local s'est déjà étalé sur des pages et des pages dans un sujet dédié :oops2:
vous pouvez pas y aller directement au lieu de tartiner du HS sans interet ici ?

[ Dernière édition du message le 09/03/2021 à 07:10:01 ]

512
x
Hors sujet :
Citation de johnfaustus :
x
Hors sujet :
achtung thomann c'est pas les derniers pour fourguer du b-stock en loucedé


Je n'y crois pas trop, généralement il est proposé en stock-B sur leur site mais admettons que ce soit le cas et qu'ils glissent discretos un retour qu'ils font passer pour du neuf, on se trouve alors devant deux cas de figure : soit l'acheteur ne s'en rend pas compte tellement le matos semble neuf donc tout le monde s'y retrouve, soit il s'en rend compte et le retourne pour un échange standard ou un remboursement, ce que fait Thomann sans rechigner. Fais la même chose dans une boutique physique, ils vont t'accueillir avec le sourire, le café et les croissants... Ça m'était d'ailleurs arrivé, j'ai voulu retourner un synthé soi-disant neuf, ils m'ont accueilli comme un pestiféré en m'accusant même d'avoir flingué la molette (elle était HS du fait de tous les crétins qu'ils l'ont utilisée sur ce modèle de démo qui trainait depuis des mois en magasin, pour preuve les multiples micro-rayures sur l'écran et les traces de doigts qu'ils avaient oublié d'effacer par endroits. Un tel niveau de mauvaise foi, je n'avais jamais vu ça, j'ai failli porter plainte car j'ai dû me battre pour obtenir un échange contre un modèle neuf. J'ai appris qu'ils ont coulé depuis, j'étais à deux doigts de sabrer le champagne !

[ Dernière édition du message le 09/03/2021 à 08:10:56 ]

513
x
Hors sujet :
Oui mes achats à Limoges remontent à 15 ans environ. :mrg: (si je dis pas de connerie, c'était Music Passion, avec Gégé)
(Et celui avec lequel ça s'était pas bien passé -avec moi et une amie- c'était Suchod Music, il y a tout aussi longtemps)
Pour Thevenet sur Tours, je ne connais que depuis 4-5 ans, et apparemment ça a quand même changé car je peux leur commander ce que je veux, et parfois c'est le même prix (neuf et récent) que sur le net. (il y a surement mieux, mais ils m'ont contenté)
Par contre, magasin physique local oblige je dirais, ils ont clairement encore plus souffert des indisponibilités (covid ou pas) que sur le net, mais j'étais patient et je préfère je genre de rapport pour le SAV.

[ Dernière édition du message le 09/03/2021 à 09:03:52 ]

514
ça continu :facepalm:
515
Arrivé du B2600 prévu demain soir :8O::bave:
516
Le mien reçu il y a deux heures... :bave:
Pas encore testé mais la qualité de fabrication (extérieure) est top en tout cas.

[ Dernière édition du message le 09/03/2021 à 15:33:58 ]

517
Citation :
le mien reçu il y a deux heures... :bave:
Pas encore testé mais la qualité de fabrication (extérieure) est top en tout cas.


Cooooollll !! vivement demain !
518
Citation de korvan :
x
Hors sujet :
Iktomi, cela doit faire quelques années que tu as fait ton achat dans la riante cité lémovice...


x
Hors sujet :
Ah oui, Limoges, génial, la rue du Clocher, les petits ventres, le quartier de la cité avec son bar le Petit Jourdan, une fête de la musique énorme, j'ai beaucoup appris dans cette ville avant de revenir dans ma Normandie

:bravo:
Bon on est parti bien loin du 2600 ! Alors reverb à ressort analo ou numérique ?
:mrg:
Ok, je sors !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 09/03/2021 à 21:26:24 ]

519
Je n'ai trouvé aucun exemple audio de la reverb à ressort sur le net, curieux de voir si elle apporte une différence.

--

Mod:e // Artist page

Instagram : modeproducer

520
x
Hors sujet :
Moi à Limoges j'y ai fait mes 3 jours. Ah l'armée y'a que ça de vrai ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?