Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelques retours sur le Cat

  • 45 réponses
  • 10 participants
  • 7 151 vues
  • 13 followers
1 Quelques retours sur le Cat
Salut, ce cat me fait de l’œil, j'aime le son, mais j'aimerais avoir vos retours, avant de passer commande.

Est ce qu'il à des problèmes ou limitation connue à l'heure actuelle ?

Votre avis général ?



Afficher le premier post
41
Oui, je suis bien d'accord. Peut être dans une prochaine mise à jour. J'espère bien...
42
Il y a le même problème avec le MS-101 d'ailleurs il me semble. Mais par exemple sur le Model D c'est bon (du coup j'en ai acheté un).
C'est fou quand même, ils ne jouent pas de clavier les gens qui font ça ??
43
Sympathique animal mais qu'il faut dompter. Le laisser chauffer puis ensuite compter entre une bonne demie heure à trois quart d'heures pour sortir des trucs de ouf. Personnellement, j'arrive à faire avec les problèmes qui sont dénoncés, mais je me débrouille et j'en tire ce que je veux, ce qui est l'essentiel. Donc un synthé sympa. :bravo:
44
Salut a tous , j'ai trouvé une astuce pour accéder à la priorité pour la dernière note jouée ! Il faut connecter le cat en usb au logi behringer 'synthribe' , ensuite le seul moyen que j'ai trouvé est d'aller dans le menu poly chain laisser total device sur 2 (même si j'en ai qu'un) voice mode : mono 1 , priority : last et ensuite enable. J'ai aussi la dernière mise à jour installé peut être que c'était pas dispo avant. Seul problème , le mode duo n'est pas accesible directement sur le synthé vu qu'on a choisit le mode mono dans le menu poly chain , il faut repasser par synthribe si on veut pouvoir l'utiliser en duo , pas l'idéal..

[ Dernière édition du message le 22/12/2021 à 19:22:37 ]

45
x
Hors sujet :
Citation de efbie :
Voici une vidéo particulièrement originale à propos du modèle original. On y apprend des choses sympa concernant les spécificités de la bestiole ainsi que quelques trucs et astuces de programmation bien cool:





À propos de spécificités, le manuel de l'utilisateur du modèle original apporte de nombreuses informations qu'on ne trouve pas dans le manuel de behringer (qui est un bon gros foutage de gueule au passage tellement il est succinct). On le trouve facilement en ligne mais en anglais...

Merci pour le lien, bien cool :)

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

46
Citation de V-tribe :
Salut a tous , j'ai trouvé une astuce pour accéder à la priorité pour la dernière note jouée ! Il faut connecter le cat en usb au logi behringer 'synthribe' , ensuite le seul moyen que j'ai trouvé est d'aller dans le menu poly chain laisser total device sur 2 (même si j'en ai qu'un) voice mode : mono 1 , priority : last et ensuite enable. J'ai aussi la dernière mise à jour installé peut être que c'était pas dispo avant. Seul problème , le mode duo n'est pas accesible directement sur le synthé vu qu'on a choisit le mode mono dans le menu poly chain , il faut repasser par synthribe si on veut pouvoir l'utiliser en duo , pas l'idéal..


Salut,
J'ai procédé comme tu l'as indiqué mais j'aimerais avoir une confirmation sur la position du Switch. Tu restes sur poly ou bien mono? De mon côté, si je me l'interrupteur sur mono, sur le cat, pas changement pour la priorité. Par contre si je reste en poly sur le synth, c'est exploitable mais les 2 oscillos ne jouent pas ensemble...