Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Model D

  • 555 réponses
  • 113 participants
  • 70 797 vues
  • 124 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Model D
Test du synthétiseur Behringer Model D
Sans complexe, le Model D se veut la version la plus abordable et la plus fidèle du plus célèbre synthé analogique monodique. A-t-il relancé la guerre des clones ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
431
Le clavier du Behringer Odyssey est très correct, tout à fait jouable, même si je pense que certains le trouveront trop mou.

Ce Poly D est t’il paraphonique ou polyphonique ?

Avec ses 3 oscillos et le nom donné je pencherai pour un poly mais en tout cas le prix est alléchant et ce synthé est à coup sur un futur best seller : il est à la fois un concurrent de Moog (pour le son de base) et du Roland Ju06a (pour la « polyphonie » de 4 voies et le chorus).

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 25/11/2019 à 10:09:11 ]

432
c'est para 4 osc si j'ai bien compris;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

433
Citation de ipm :
Ah je vois qu’il y en a toujours pour distribuer les -1!!! Il peut se dénoncer ça m’interesse


-7! Pas mal les gars... pour un sujet documenté sur Gs... ça devient n’importe quoi.

En tout cas pour le poly D ça le fait. Bizarrement je le trouve plus intéressant en tant que poly 1 VCO. Le chorus 4 voix type juno en fait un espère de Mix entre un model D et un juno 6.

Le type de synthèse quasi idéal dans une configuration minimaliste. Un vrai clavier. Pas mal

[ Dernière édition du message le 25/11/2019 à 10:22:09 ]

434
J'ai un Boog D, je vais prendre celui ci... Pour le tarif, c'est assez monstrueux. L'Odyssey me fait de l'oeil aussi, mais il faut faire des choix... donc les deux... ;)
435
Message de modération :
Pour tous les commentaires sur l'annonce du Poly D, merci de poster dans le sujet dédié : https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/behringer/poly-d/forums/t.701194,commentaires-sur-la-news-le-model-d-de-behringer-evolue-vers-un-poly-d.html
436
x
Hors sujet :
Citation :
Citation de ipm :
Ah je vois qu’il y en a toujours pour distribuer les -1!!! Il peut se dénoncer ça m’interesse

-7! Pas mal les gars... pour un sujet documenté sur Gs... ça devient n’importe quoi.

T'en as pas marre de pleurnicher sur tous les forums à chaque fois que tu prends un -1.
Tu ne joues pas ta vie la dessus. Ce n'est pas si grave.
Je te met un +1 si ça peut sauver ta journée.:facepalm:

437
x
Hors sujet :
Le ratio est à présent de 1-12 :-D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

438
Citation de dpuppet :
x
Hors sujet :
Citation :
Citation de ipm :
Ah je vois qu’il y en a toujours pour distribuer les -1!!! Il peut se dénoncer ça m’interesse


-7! Pas mal les gars... pour un sujet documenté sur Gs... ça devient n’importe quoi.

T'en as pas marre de pleurnicher sur tous les forums à chaque fois que tu prends un -1.
Tu ne joues pas ta vie la dessus. Ce n'est pas si grave.
Je te met un +1 si ça peut sauver ta journée.:facepalm:


sur tous les forums ! rien que ca? heureusement non
439
Je l'ai reçu hier.
Impeccable.
La réalisation d'un rêve de gamin (même si ce n'est qu'un clone).
Je dois dire que je trouve ce format idéal, ni trop petit, ni trop gros, avec l'inclinaison appréciable pour un desktop. Vraiment très bien vu.
440
Citation de GB_Paris :
Je l'ai reçu hier.
Impeccable.
La réalisation d'un rêve de gamin (même si ce n'est qu'un clone).
Je dois dire que je trouve ce format idéal, ni trop petit, ni trop gros, avec l'inclinaison appréciable pour un desktop. Vraiment très bien vu.

Il ne te tente pas le poly D ?

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 22/12/2019 à 20:02:47 ]