Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du Pro-800 de Behringer

  • 246 réponses
  • 73 participants
  • 28 704 vues
  • 92 followers
1 Commentaires sur le test : Test du Pro-800 de Behringer
5345.jpg
Trois ans après l’annonce de son développement, le Pro-800 promet d’offrir le son analogique polyphonique du Prophet-600 dans un module compact affiché à un tarif incroyablement bas, avec des fonctionnalités étendues. Pari réussi ?


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sans déconner ... 400euros l'engin ... le son est plutôt fidèle ... franchement, on se fait bananer (oui oui, j'ai osé) depuis tant d'années dans l'univers du hardware ? c'est juste dingue qu'ils arrivent à sortir des trucs pareils à ce prix là !!! j'irais par contre pas mettre le nez dans les registres RH de leurs usines mais je ne suis pas là pour troller ...
3
C'est pas du troll, c'est légitime de se poser la question des conditions d'obtention des matières première et de travail pour un tarif aussi faible.
(à moins d'une extrême automatisation, ce qui n'est pas déconnant pour la Chine, mais quand même...)

Le truc drôle c'est que j'ai du mal à m'enthousiasmer pour ses sonorités. Je lui préfère le Pro-1, dans une gamme de prix, format et interface proches.

[ Dernière édition du message le 10/08/2023 à 18:01:37 ]

4
x
Hors sujet :
On est mal ?? Rapport à une marque de supermarché ?

Voilà typiquement le genre d'engin qui fait réfléchir et oublier les critiques et polémique de la marque. Objectivement, 400 euros pour cet appareil ....

une vielle et alors ...??

5
So... 1983...
6
Citation de jeremy19450 :
Voilà typiquement le genre d'engin qui fait réfléchir et oublier les critiques et polémique de la marque.


C'est marrant, perso c'est exactement l'inverse. Cette conception à ce prix, je me pose encore plus la question.
7
Citation de iktomi :
C'est pas du troll, c'est légitime de se poser la question des conditions d'obtention des matières première et de travail pour un tarif aussi faible.
(à moins d'une extrême automatisation, ce qui n'est pas déconnant pour la Chine, mais quand même...)

Ou alors, la différence de prix ne se fait pas (ou pas que) sur les composants, à mon avis, toutes les marques les ont plus ou moins au même prix. Et quand tu vois le prix du matériel et le prix de vente chez certains, tu te demandes ce que tu paies, les publicités/le marketing ? Les actionnaires ? Les intermédiaires ? Etc.
Behringer explique pourquoi leur prix sont bas, vrai ou pas, je pense que ça l’est (ou que ça y participe en grande partie).

Concernant le synthé, j’adore le grain, rugueux, il sonne !
Pas encore bien compris/maîtrisé tous les sous menus, c’est aussi ça qui est cool, d’en découvrir au fur et à mesure :bravo:

Salut toi...! Ça va toi ?!

[ Dernière édition du message le 10/08/2023 à 18:11:10 ]

8
#behringerphilanthrope
9
Merci pour ce test.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

10
Citation :
C'est marrant, perso c'est exactement l'inverse. Cette conception à ce prix, je me pose encore plus la question


Pareil .. :8O:

101112