close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Synthétiseurs analogiques en rack
Matériel Synthétiseurs analogiques en rack {{currentManName}}swap_horiz Behringerswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer s'attaque aux System de Moog

https://img.audiofanzine.com/images/u/product/thumb1/behringer-system-55-283632.png
Après Roland hier, Behringer dévoile en ce deuxième jour de NAMM 2020 ses clones des synthés modulaires Moog System 55, 35 et 15.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Bon, j'ai hâte maintenant qu'ils s'attaquent aux romplers 90's, genre Proteus :)
Bon... Ceux qui ne craqueront pas à l'appel du modulaire avec ça, ils ont toute mon admiration :bravo:
2020 : Behringer clone les produits Moog les uns après les autres. 2022 : Moog dépose le bilan et Behringer rachète la boîte ?

Je veux dire : même à supposer que les vrais Moog soient un tout petit peu meilleurs, je vois mal comment la boîte peut envisager sereinement l'avenir face à un tel acharnement...
à terme ça pourrait… et ça serait bien dommage, faudra compter sur le R&D de Behringer pour voir de nouveaux synthés… (oxymore)… :facepalm:
Citation :
Ceux qui...

Merci pour ton admiration...;)
Ça en deviendrait presque inquiétant...
Behri sort en 1 an ce qu'une boîte normale sort en quoi... 2, 4, 6 ans !
Sans morale, ils risquent d'aller très loin... Je préférais quand ils restaient dans leurs produits(deepmind, bcr, neutron...)
Ah oui, quand même. j'attendais une légende l'aRP 2600 et c'est une autre légende. le moog 55
Citation de Los Teignos :
2020 : Behringer clone les produits Moog les uns après les autres. 2022 : Moog dépose le bilan et Behringer rachète la boîte ?

Pourquoi être aussi pessimiste?

Citation de Los Teignos :
Je veux dire : même à supposer que les vrais Moog soient un tout petit peu meilleurs, je vois mal comment la boîte peut envisager sereinement l'avenir face à un tel acharnement...
Sur deux produits identiques ou presque, si l'un coûte le double voire le triple de l'autre, quelqu'un aura peut-être des ajustements à faire ;)
Va me falloir une case en plus :facepalm:

Sujets les plus actifs dans "Synthétiseurs analogiques en rack"

Les dernières questions dans "Synthétiseurs analogiques en rack"