Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Erica Synths Bassline DB-01, nouveau synthé au format desktop

  • 357 réponses
  • 44 participants
  • 28 426 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : Erica Synths Bassline DB-01, nouveau synthé au format desktop
erica-synths-bassline-db-01-283730.jpg
Erica Synths n’était pas au NAMM 2020 mais il a profité de l’évènement pour annoncer son nouveau Bassline DB-01.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
161
Citation de iktomi :
Cette personne est agaçante ! :oops2:


Tellement agaçante que je me suis abonné à sa chaine Youtube :oops2:

Encore une excellente vidéo GilJ :bravo:
162
x
Hors sujet :
C'était pour dire qu'il luit dans la nuit © :oops2:


:mrg:
163
:clin: :bravo:
164
Hello,

Merci à vous pour les retours toujours aussi sympathiques :D:

x
Hors sujet :
Citation de Louis :
J'adore encore un super JAM sa sonne tu ai vachement bien équipée.
Moi aussi j’aimerais m'offrir la Strymon BigSky. :aime:


Si cela peut te rassurer, j'ai quand même mis beaucoup d'années avant d'en arriver là hein ;)
D'ailleurs avant d'avoir les Strymon, à la place de faire un petit passage par le Zoom CDR-70 évoqué par Will Zégal et THOMAS LN77, j'étais passé par un Mooer Ocean Machine - je crois que iktomi en a un aussi. Franchement c'était sympa aussi, mais quand j'écoutais les démos de la Big Sky, je voyais quand même que c'était clairement un cran au dessus avec un son moins sourd, plus précis/large, un Shimmer haut de gamme, etc.


Citation de synoptik :
Citation de iktomi :
Cette personne est agaçante ! :oops2:


Tellement agaçante que je me suis abonné à sa chaine Youtube :oops2:

Encore une excellente vidéo GilJ :bravo:


Merci beaucoup synoptik pour le soutien, j'apprécie ! :aime:

Je pense poursuivre encore quelques mois ma petite aventure Youtube et après avoir fait le tour de quelques instruments figurant dans mon petit home-studio, je tournerai sans doute la page relativement rapidement. :clin:
165
Citation de iktomi :
Cette personne est agaçante ! :oops2:

Je me suis moi aussi abonné :clin:

[ Dernière édition du message le 22/09/2020 à 00:27:20 ]

166
GilJ J’aimerais moi aussi créer ma chaîne YouTube je comprend malgré tout ton désir d’arrêter cela doit te prendre un temps de fou.

Je suis d’accord avec toi cela met beaucoup de temps d’années pour arriver à trouver le setup idéal même si il y en a pas, ont veux toujours une nouvelle machine.
Ont arrête pas le progrès :mrg:

[ Dernière édition du message le 22/09/2020 à 00:25:40 ]

167
x
Hors sujet :
Citation :
Si cela peut te rassurer, j'ai quand même mis beaucoup d'années avant d'en arriver là hein ;)
D'ailleurs avant d'avoir les Strymon, à la place de faire un petit passage par le Zoom CDR-70 évoqué par Will Zégal et THOMAS LN77, j'étais passé par un Mooer Ocean Machine - je crois que iktomi en a un aussi. Franchement c'était sympa aussi, mais quand j'écoutais les démos de la Big Sky, je voyais quand même que c'était clairement un cran au dessus avec un son moins sourd, plus précis/large, un Shimmer haut de gamme, etc.
j'ai la mooer et la zoom et pour avoir eu entre les mains brievement la strymon je confirme. mais la zoom est imbattable pour son prix, sonne bien, mais relou à configurer. la mooer est incomparable si tu veux partir dans des delires sound design (tres mésestimée alors que tres interessante pour tout sauf pour les usages classiques) à quasi tous ses nombreux reglages en facade et on la trouve vraiment pas chere du coup en occase. la strymon est au dessus en terme de qualité , un peu "entendue partout" tout comme certaines eventide mais une valeur sure. apres, comme pour tout dans le matos audio, faut des fois tripler le prix pour obtenir un poil plus (et pas trois fois plus) en qualité c'est rageant, faut bien voir ses besoins.
Thom'
168
x
Hors sujet :
Oui j'ai la Ocean, et je trouve notamment tellement génial de pouvoir organiser l'agencement des délais et reverb à la volée... Un appui sur le potard, et tu tournes... Plus simple c'est avec ton doigt sur un écran tactile

[ Dernière édition du message le 22/09/2020 à 08:33:08 ]

169
Super tes vidéos GilJ ! :bravo:

Bassline et Zen Delay :bave:

[ Dernière édition du message le 23/09/2020 à 12:40:58 ]

170
Excellente demo de ses possibilités entre autre, et un certain coté Bassline de Miss Kittin.

Mais c'est toujours très agaçant ! :oops2: