Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Erica Synths Bassline DB-01, nouveau synthé au format desktop

  • 357 réponses
  • 44 participants
  • 28 269 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : Erica Synths Bassline DB-01, nouveau synthé au format desktop
erica-synths-bassline-db-01-283730.jpg
Erica Synths n’était pas au NAMM 2020 mais il a profité de l’évènement pour annoncer son nouveau Bassline DB-01.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
181
182
Citation de iktomi :
(J'espère juste louvoyer entre les soucis de matos que la marque connait actuellement)


Mais oui ça va le faire ;-)

A mon avis la grande majorité des utilisateurs n'ont pas de souci avec la Bassline (d'ailleurs même moi qui en ai eu au bout de quelques jours d'utilisation, j'arrive à vivre avec pour l'instant - la preuve je ne l'ai toujours pas renvoyée à réparer ! - je continue à m'amuser avec tant qu'elle m'inspire envore :) )
183
ça ne te suffisait pas d'être agaçant, en plus tu procrastine ! :mrg:

Bon d'un autre coté ça fait chier de s'en séparer le temps qu'elle soit réparée puisqu'elle fonctionne... Je ferais pareil je crois.

[ Dernière édition du message le 28/09/2020 à 13:12:54 ]

184
Le topic qui risque de me faire divorcer avant le mariage...
Faudrait arrêter là de nous (dé)montrer que cette machine s’assortit avec tout :oops2:, puis quel est le moralisateur qui a décrété que de payer son loyer était plus important que de se faire plaisir?:oops2:
Je vais quand même déflaguer avant de couler:facepalm:

Time2Groove

185
Citation de Electrop69 :
quel est le moralisateur qui a décrété que de payer son loyer était plus important que de se faire plaisir?:oops2:


Ha bin pas moi.
Par ailleurs, d'après mes estimations, je devrais être le SDF le mieux équipé en synthés d’Europe avant Noël... (il va juste me falloir pirater une borne Tesla pour les brancher m'enfin bon...)

[ Dernière édition du message le 28/09/2020 à 16:02:38 ]

186
Voilà c’est bien l’esprit AFien! :mrg::mrg::clin:
Cette machine entre de bonnes mains est très tentante je l’avoue bien!

Time2Groove

187
Ha merde, j'ai commandé que la machine... :oops2:
188
x
Hors sujet :
Un grand merci à UPS (pas le livreur) et sa gestion sans faille, qui fait présenter mon colis alors que je suis absent et sans possibilité de rediriger autrement avant cette première présentation, qui le fait également échouer à déposer le colis au point relais à coté de chez moi, et qui le fait dormir en entrepôt jusqu'à demain, sachant que je serais moins dispo pour le bidouiller...
189
Citation de iktomi :
x
Hors sujet :
Un grand merci à UPS (pas le livreur) et sa gestion sans faille, qui fait présenter mon colis alors que je suis absent et sans possibilité de rediriger autrement avant cette première présentation, qui le fait également échouer à déposer le colis au point relais à coté de chez moi, et qui le fait dormir en entrepôt jusqu'à demain, sachant que je serais moins dispo pour le bidouiller...


Alors iktomi des nouvelles du DB01 ? :D:
Tes 1er impressions ?

[ Dernière édition du message le 12/10/2020 à 18:20:21 ]

190
C'est cool ! Je peaufine mon premier morceau de qualité pas trop médiocre pour faire écouter pour la première fois à des gens que je ne connais pas : vous. (quand j'aurais finis de gérer ma perfectionnite chronique de merde...)
En tout cas vraiment plaisant et simple à utiliser, tout est direct. (et je lui ai trouvé un compagnon qui va bien avec je trouve)

[ Dernière édition du message le 12/10/2020 à 19:27:17 ]