Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SYSTEM-500 Complete Set
Photos
1/43
Roland SYSTEM-500 Complete Set

Synthétiseur analogique en rack de la marque Roland appartenant à la série System-500

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland regroupe ses modules 500

  • 165 réponses
  • 36 participants
  • 16 805 vues
  • 40 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Roland regroupe ses modules 500
Roland va présenter au NAMM Show 2016 un système de synthèse analogique modulaire complet regroupant ses modules de série 500 au format Eurorack.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
Faudra vraiment que le son soit à la hauteur du 100M pour que je craque.
92
x
Hors sujet :
deja commande chez bax shop et pas plus de soucis que ça
Thom'
93
Citation de JP66 :
Il n'est pas un peu cher ce Roland quand pour 200€ de moins on a çà:

8647448_800.jpg


Normal, Doepfer fabrique en République Tchèque et Malekko aux USA.

Le freak , c'est chic !!!

http://www.mixcloud.com/TacoBelly/

https://soundcloud.com/taco-belly

94
Bonne nouvelle, au moins c'est européen! et çà me plaît!:bravo:
95
Chez Bax Shop, c'est livrable sous 26 semaines, ça laisse du temps pour regretter...;)

La Tchéquie, c'est notre Extrême-Orient à nous...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

96
:aime: wouhaa :aime: , trop beau avec le system 1M et les effets modulable scooper torcido bitrazer et demora .... y en a pour :oo: .... une blinde :D: ( 1200 + 600 + 2100 ... 3900 )

mais lorsque l'on aime on ne compte pas ... hihi oui parfois je suis un peu couillon aussi (humour :mdr: )

3900 pour une installation qui je sais va me plaire ... avec toute la serie aira ( que j'ai deja ) pour le live ça va tout casser !

cat-marquee_aira_modurar.jpg

[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 08:58:54 ]

97
Je sais pas si je te jalouse secretement ou si tu me fais flipper avec ton addiction roland mdr
Thom'

[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 11:45:53 ]

98
Citation de LN77 :
Je sais pas si je te jalouse secretement ou si tu me fais flipper avec ton addiction roland mdr


Ce message m'est destiné ?!
Si c'est le cas je préfère que tu me jalouses, car si je te fais flipper il est fort probable que j'ai un gros problème !
Si en plus je dois fiancer un psy ... Je ne saurais plus ou donner de la tête :-D
99
Le jour ou tu as une.video de ton set up je serai curieux de voir ça ,toute la gamme aira le system 1m et les modules? Tu fais pas les choses a moitie mdr
Thom'
100
@ Ken.addams du coup tu utilises le logiciel sur tous les modules Aira ou tu les laisses d'usine ?