Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JP-08
Photos
1/725
Roland JP-08
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Jupiter de poche

  • 1 145 réponses
  • 123 participants
  • 118 333 vues
  • 111 followers
1 Commentaires sur le test : Jupiter de poche
Jupiter de poche

Dévoilée à la rentrée, la nouvelle série Boutique de Roland propose d’emblée trois mini-synthés numériques modélisant des références vintage de la marque. Au menu de ce test, le JP-08.

Lire l'article

 
Pour les résultats du Quiz, c'est ICI que ça se passe ! 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Afficher le premier post
291
Assez content de mes oreilles, j'ai reconnu l'identité propre à chaque machine sauf que j'ai tout inversé vu que je n'ai eu aucune des deux. J'ai gagné un Jupiter 8 du coup ? :-D

Nippon, ni mauvais.

292
Citation de fullbazar :
Citation de opaze :
Citation de fullbazar :
opaze on s'en fout de ta démonstration markéting sur les grosses bagnoles vu qu'on roule en vélo :-D


Une démonstration qui justement n'a rien de marketing. Simplement pour affirmer que pour certains objets très haut de gamme le prix est justifié, pour d'autres non, en automobile comme sûrement en musique.
tu démontres juste que tu ne supportes pas d'être contredit et ce même quand on te chambre, en faisant le pointilleux sur les mots ... :-D


Je n'ai nulle part indiqué que je ne supportais pas d'être contredit. Mon commentaire reste purement technique et complétement en dehors de tout affect propre. Moi aussi j'ai un vélo, il a un cadre en carbone d'ailleurs...;)
293

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

294
Citation de ToonSpirit :
Assez content de mes oreilles, j'ai reconnu l'identité propre à chaque machine sauf que j'ai tout inversé vu que je n'ai eu aucune des deux. J'ai gagné un Jupiter 8 du coup ? :-D

Un Retipuj, tu veux dire... :-D
295
Citation de ToonSpirit :
Assez content de mes oreilles, j'ai reconnu l'identité propre à chaque machine sauf que j'ai tout inversé vu que je n'ai eu aucune des deux. J'ai gagné un Jupiter 8 du coup ? :-D


Tu peux (virtuellement) gagner qu'un jp-08, vu que tu as inversé :bravo:
296
Bon ben voila.
Alors moi j'ai pas joué par humilité parce que j'ai jamais entendu en vrai un jupiter 8 ni un ju 08.
En plus je suis sur les enceintes de l'ipad alors voyez le genreicon_facepalm.gif
Je me suis donc dis que je n'avais aucune chance:bravo:

Au final vu les resultats on peut penser que ces boutiques sont pas mal en terme d'emulation quand même,bravo a ceux qui se sont amusés en se jetant a l'eau(quels que soit leur resultat)
Quand a ceux qui passent des fois pour dire que ca ne sonne pas comme il faut,ils ont du faire 0 fautes j'imagine.
297
Citation de totounet :
Quand a ceux qui passent des fois pour dire que ca ne sonne pas comme il faut,ils ont du faire 0 fautes j'imagine.

Ceux qui passent affirmer que le mk1 sonnait mieux, que le JP à lampes reste inimitable, etc, ces oreilles d'or ne font jamais ce genre de quiz voyons ! 1905095.gif
298
Je peux m’enorgueillir de 2 bonnes réponses :facepalm:

Il y a des lots de consolation ?
299
Bah peut-être que SynthWalker a un vieux Bontempi qui traîne dans un coin :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

300