Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet éditeur : blofelder 1

  • 76 réponses
  • 23 participants
  • 10 896 vues
  • 30 followers
1 éditeur : blofelder 1
Salut à tous,

J'ai développé un éditeur sous Windows pour mes besoins perso que je rend public gratuitement.

Il y a une version autonome exe, un vsti, un manuel en français :

C'est tout en bas de la page du site
https://chemidistry.webs.com/editors.htm

Pour les téléchargements, cliquer sur les liens, puis sur le petit bouton "Téléchargez" de la nouvelle page web, puis sur le bouton grisé "TELECHARGEMENT GRATUIT".
2
Salut jemap, je teste ton sofft dans la semaine. Je te dirai ce que j'en penses.
En tout cas, merci pour le partage !
3

Initiative très intéressante bravo mais par contre le téléchargement du soft facepalm ...pas réussi.

Un lien direct?

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

4
Sympa...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

5

Merci !

 

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

6

Faut absolument s'enregistrer à un truc pour télécharger?

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

7

J'avoue que 4shared n'est pas le meilleur site de partage de fichiers : box.net, MediaFire, Copy.com, etc. n'obligent pas à s'inscrire pour télécharger par exemple (et n'ont pas de captcha ou autre).

 

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

8

Ou un simple lien dropbox.

Sans quoi merci pour ce dev j'ai hâte de le tester ...

9
Yo,

Après un premier test c'est plutôt du positif qui ressort. L'ergonomie est plutôt bonne et le fonctionnement OK. :bravo:

64Mo de mémoire vive requis ce qui est très raisonnable.

Par contre j'ai un soucis (Blofeld v1.22): si j'utilise le category filter, le soft ne reconnait aucun changement de patch. C'est pas forcément rédhibitoire mais si ça peut se corriger (à moins que les autres ne rencontrent pas ce soucis).
J'observe aussi un saut de valeur quand on change un réglage, genre ça passe de 0 à 60 d'un coup et après il faut redescendre si on voulait atteindre la valeur 20 mais ça c'est pas gênant en soi.

J'ai pas encore touché à tout mais en tout cas, c'est adopté pour ma part ! ;)
Une prise en charge du mode multi et ce serait parfait.

[ Dernière édition du message le 03/12/2014 à 16:51:48 ]

10
4shared me convenait pour stocker des fichiers à usage perso, mais pour le partage c'est l'horreur.
J'essaierai les sites que vous me conseillez.

Lorsque le Category filter est utilisé, le blofeld n'envoie plus de program change, même si le paramètre Prg Send du menu Global est réglé sur on : l'éditeur ne reçoit donc aucune information de changement de son.
L'éditeur ne pourra pas contourner ce problème.

J'inscris le problème de saut de valeur sur ma todo-list.

Le mode multi sera géré dans une autre application dédiée ; certains modules qui le composent sont déjà prêts.
De même, un gestionnaire de patches sera géré dans une autre application dédiée.

Merci pour vos retours.