Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fred's Lab Buzzzy!
Photos
1/62

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Fred’s Lab Buzzzy

  • 183 réponses
  • 28 participants
  • 12 026 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Fred’s Lab Buzzzy
test-du-synthetiseur-fred-s-lab-buzzzy-2917.jpg
Le Buzzzy est un synthé numérique multitimbral concentrant plusieurs moteurs de synthèse, des effets et des arpèges, dans un mini-module à prix serré. Les premiers backers viennent de recevoir leur exemplaire. Alors, partis pour une lune de miel ?


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
x
Hors sujet :
iktomi => je te rejoins (sur la partie tout est politique)

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

[ Dernière édition du message le 10/10/2019 à 10:46:20 ]

32
Ça y est, j'ai fini mon éditeur. Voir la section Astuces.
Il doit encore y avoir quelques bogues dans mon code LUA. N'hésitez pas à me contacter si besoin.
33
Merci beaucoup arcangeli! Je te fais un retour dans l'après midi ;).

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

34
Citation de iktomi :
... ne comprends pas comment faire les notes sans appareil maitre.

Il te faut impérativement un appareil, logiciel ou contrôleur qui génère des notes MIDI pour pouvoir utiliser le Buzzzy! comme expandeur. Le Buzzzy! seul est et reste inerte.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

35
Haaaa, j'avais tellement peur de ça que je m'étais convaincu du contraire. Je suis tristesse.

Bon il y a surement moyen de trouver un micro/nano/pico clavier, ou même juste un ruban, j'ai trop envie de nomadiser un bout de mon studio avec de Buzzzy et le GR-1, "comme un module détachable".

C'est peut-être le début d'une suite façon Brute d'Arturia, avec dans quelques temps une consécration avec un Maxi Buzzzy ? :-p

[ Dernière édition du message le 10/10/2019 à 12:24:21 ]

36
@Noize: pour le Triple play, en mode standard, c'est effectivement un canal par corde, et donc monophonique par corde. Mais y'a moyen de splitter la touche par cases et par cordes et canal dédié (avec un peu d'astuce). L'utilisation que j'en ai est de plaquer une nappe, que je maintien en hold, pour jouer par dessus avec un son mixé guitare+synthé mono. 16 voies de polyphonie, c'est déjà pas mal pour une guitare synthé.
Ce petit synthé qui ne prendrait pas trop de place dans mon rig guitare me fait vraiment de l'oeil, Noël n'est pas loin...Et je préfère faire bosser un artisan comme Fred qu'une grosse boite qui nous pond un truc pas fini avec promesse de mise-à-jour à l'an que ven.
Mais au fait, pour le commander, c'est ou?

...non, rien....

[ Dernière édition du message le 10/10/2019 à 14:53:25 ]

37
Pour les commandes deux solutions:

- passer par les pré-commandes Music Store et livraison mi-novembre
- passer par Fred's Lab en m'envoyant directement un e-mail
(la mise en route du site web est en retard)

J'ai quelques machines en stock.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

38
OK, merci!

...non, rien....

39
x
Hors sujet :
Citation de marzacdev :
x
Hors sujet :
iktomi => je te rejoins (sur la partie tout est politique)

Larousse: https://www.larousse.fr/encyclopedie/divers/politique/81119
1ere ligne: Ce qui relève de l'exercice du pouvoir dans l'État.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

40
x
Hors sujet :
Notion orientée du Larousse, dans d'autres dico tu trouveras "Ce qui relève de l'organisation de la société". La notion même de politique est politique car polysémique et on en dit donc un peu ce qu'on en veut. Juste un exemple: Pour les libertaires, la politique se pratique sans le pouvoir.