Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le reggae francais quand meme de la belle daube. non ?!?

  • 522 réponses
  • 54 participants
  • 15 964 vues
  • 52 followers
1 Le reggae francais quand meme de la belle daube. non ?!?
Je pense que les artistes francais on rien compris a la vibe du reggae, pour moi ils se sont juste contentés de reprendre le cote fanfare et bierres de l art...
Afficher le premier post
111

Citation : Que des trucs à message !



:bravo:


Bon, d'accord, l lui, il pouvait se le permettre, mais "turn yyour lights down low"...
112
Rectification : y a pas de "d" à "cauchemar"... :P:
113

Citation : Oula !
Les habitués se moquent



Oublie le nombre de post mec, je me moque juste des gars qui débarquent et qui disent: "ca c'est de la merde", parce qu'ils l'ont décrété...

Et pas question de le contredire, donc bon un thread pour dire j'aime pas le reggae francais c'est un peu de la branlette...
114
Je me suis tapé les huits premières pages par curiosité, et vous avez pas mal parlé de trucs que je connais un peu ou beaucoup, j'ai entendu dire qu'un français ne sonnerait jamais comme les anciens de ce style de zique, et qu'en plus un blanc de france n'aurait jamais la voix d'un jamaïcain, et personne n'a mentionner Pierpoljak ....

c'est parcequ'il est passé à la radio et à la télé que tout le monde oublie ce mec ?
A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare
115
Merci à toi, binarytree !

Popoljack est un artiste Univers Sale, ce qui est tout de même un gage de qualité...

Cela dit, tous les goûts sont dans la nature (je crains qu'il soit au reggae ce que la méthadone est à l'héro...) et s'il est heureux on s'endormira (comme disait l'autre).

Tout le problème de cette discussion est qu'il doit bien y avoir quelques artistes/groupes reggae dans ce pays.

Mais où ?

Et qui ?
116
Avant d'affirmer que c'est à ch...
117

Citation : Popoljack est un artiste Univers Sale, ce qui est tout de même un gage de qualité...

Cela dit, tous les goûts sont dans la nature



Cela dit il a fait un premier album terrible, et il fait partie des mecs respectables de cette zique (enfin pour moi) qui de plus a pu enregistrer sur cette ile lointaine, avec les locaux, et tout le monde ne peut pas en dire autant .... univers sale ou propre ;)
A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare
118
Pas besoin d'être chez "univers sale" pour enregistrer sur l'île du reggae, ou avec des artistes jamaïcains....

Perso je suis français, je fais du reggae et je vous invite à clicker sur mon lien myspace ci dessous, lachez-vous on aime les critiques.
[url]http://www.myspace.com/tushungpeng[url]






PS:j'aimerai écouter la zic de ceux qui critiquent le plus... ;)
A defaut de se mettre en valeur avec ce qu'on fait, on peut toujours enfoncer les autres qui font, tant bien que mal, mais qui font quand même,
ça donne l'illusion qu'on est au dessus de tout. C très français cet etat d'esprit.
119

Citation : j'aimerai écouter la zic de ceux qui critiquent le plus...
A defaut de se mettre en valeur avec ce qu'on fait, on peut toujours enfoncer les autres qui font, tant bien que mal, mais qui font quand même,
ça donne l'illusion qu'on est au dessus de tout. C très français cet etat d'esprit.


+1 :| :(
Music is what feelings sound like.
120
Si seulement ceux qui s'efforcent de mitiger le tout avait automatiquement fait de la bonne musique... :((( :(((