Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le reggae francais quand meme de la belle daube. non ?!?

  • 522 réponses
  • 54 participants
  • 15 947 vues
  • 52 followers
1 Le reggae francais quand meme de la belle daube. non ?!?
Je pense que les artistes francais on rien compris a la vibe du reggae, pour moi ils se sont juste contentés de reprendre le cote fanfare et bierres de l art...
Afficher le premier post
41
Ok il faut faire la nuance entre rythme and blues et rnb moderne...
Je ne suis vraiment pas un inconditionnel de ce genre de musique, mais meme si il y a un evident matraquage mediatique, ne pensez vous pas que dans le 'AreAndBi', on puisse trouver des performences vocales, de MAOistes ou autres...

Je ne sais plus qui disait,"il n'y a pas de mauvais genres, il n'y a que des mauvais morceaux".

Le truc, c'est que je me vois mal dire "Ce genre de musique, c'est de la merde". Si moi je le dis pour le rnb, qui suis-je pour reprocher a qqun d'en faire autant sur un autre style que moi j'aime...

N'ayons pas d'avis trop tranchés.
42

Hors sujet : Mouais
cite moi un bon morceau de rnb moderne comme tu dis.
pour l instant je vois pas mais je suis ouvert

43

Citation : ..en plus la scene reggae francaise c est pas la classe merde tu vas presque partout ailleurs et les gens du reggae sont classe; ici c est VESTES DE TEUFEURS ETC...



c'est vrai qu'avec un beau costard le son est meilleur :mdr: :fleche:
Eternal3Noobs
44
Slt,
Quelqu'un connait keep cool vibration?
Un groupe lorrain, ben pu*ain ils ont le groove :mrg:
leur site
Dites ce que vous en pensez
Music is what feelings sound like.
45
Bon, je pensais pas dire ca un jour, mais Destiny's child - say my name.
Bien sur, ca n'est pas de la grande musique, mais je trouve le fond plutot sympa, quoiqu'avec des normes Qui ne sont pas forcement les notres. La personne qui a fait ca savait quand meme se servir de son sequencer :mdr:

Les filles, bon, ben elles savent quand meme bien chanter.




Bon, oui d'accord, elles sont bonnes, heureusement pour elles....

mais non, je ne me fait pas l'avocat du diable....
46

Hors sujet : hum hum moi ca m herisse les poils du dos et en plus ca me rappelle le college , et ca c est deja dur (blague)
serieusement je comprends tout a fait ta demarche mais j arrive pas a prendre du plaisir en ecoutant destinys child
apres c est du talent gache a mes yeux
quand t entends ce que sort pharell williams sur "drop it like it's hot" de snoop, tu te tapes la tete contre le mur : "POURQUOI TANT DE RNB ,ALORS QU IL FAIT REVIVRE LE vrai RAP ????(berdol de dreme !!!)"

mais qui suis-je , ou vais-je, je suis surement un petit con intolerant qui ecoute que du jazz rock en boucle sur des enceintes de pc ????
alors mon avis compte pour moi
Bisous Bisous

47

Citation : ca me rappelle le college , et ca c est deja dur




huhu...
48

Citation : Je ne suis vraiment pas un inconditionnel de ce genre de musique, mais meme si il y a un evident matraquage mediatique, ne pensez vous pas que dans le 'AreAndBi', on puisse trouver des performences vocales, de MAOistes ou autres...




Ben juste par principe je dirais que non.

49
Hey les gars, le sujet c'est le reggae français, merci.
50
C'est parce qu'il y a encore moins de choses a en dire que le rnb francais