Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le reggae francais quand meme de la belle daube. non ?!?

  • 522 réponses
  • 54 participants
  • 15 930 vues
  • 52 followers
1 Le reggae francais quand meme de la belle daube. non ?!?
Je pense que les artistes francais on rien compris a la vibe du reggae, pour moi ils se sont juste contentés de reprendre le cote fanfare et bierres de l art...
Afficher le premier post
51

Hors sujet : Hors Sujet

52
Lol lire que les pionniers du reggae était pas instruit en musique c'est quand même drôle :volatil:
53

Citation : Lol lire que les pionniers du reggae était pas instruit en musique c'est quand même drôle




As tu deja entendu parler de l'Alpha school (kingston) ? -> gogole.fr
54

Citation : Le reggae francais quand meme de la belle daube. non ?!?



Oui Oui.
55
Oh que voilà une replique constructive....
56
Reggae français, rap français, rock français...., c con mais c souvent synonyme de mauvaise qualité.

Sinsemilla /// Jacob miller

Booba /// Jurassic 5

Kyo /// Nirvana

No comment...
57
Pourquoi?
Parce que le Français passe trop de temps à critiquer, il a pas le temps de faire de la musique... :ptdr:
58
Kyo // nirvana
je trouve ca un peu abusé... On a vu en france quelques groupes de rock qui valaient quand meme un peu plus.
Noir désir, soldat louis.... et encore, ceux là sont connus, je suis pas tres rock, mais quand meme, faut pas pousser....


tiens, au fait, vous avez ecouté "Orange street"?
59
C est clair , la comparaison est caduque
mais c est vrai qu en reggae j attends un groupe francais de qualité qui pour l instant ne vient pas , en tous cas pas a ma connaissance
60
Kyo et nirvana je vous le concède c un peu abusé. Mais vous voyez ce que je veux dire...