Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : TC Electronic frappe fort en dévoilant 13 pédales

  • 107 réponses
  • 49 participants
  • 19 034 vues
  • 59 followers
1 Commentaires sur la news : TC Electronic frappe fort en dévoilant 13 pédales
Après quelques jours de teasing, la firme danoise vient d'ajouter une flopée de pédales d'effets sur son site internet. Découvrez cette nouvelle gamme

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Merci ;)
À ce prix là, il y a des chances qu'elles partent comme des petits pains !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 21/10/2016 à 17:21:19 ]

12
Quand j'ai reçu la newsletter, je me suis dit que c'était vraiment des enfoirés de mettre ça sous le nez des gens faibles comme moi icon_facepalm.gif:-D

50€ la pédale ? Rassurez-moi, c'est pas du made in Europe à ce tarif-là ?
13
:oo: c'est hallucinant!

Ils proposent pas un bloc d'alims par la même occase?:-D Parce que je sens que je vais démarrer une collection là.. :facepalm:
14
je passe mon chemin, mais y'en a pour tous les goûts!

[ Dernière édition du message le 21/10/2016 à 17:45:28 ]

15
J'attends juste de voir si ca ne va pas faire comme Mooer au départ... prix super agressifs, puis méga-augmentation quelques mois après.
16
J'allais dire qu'il y avait pas grand chose de neuf ni de particulièrement intéressant, mais vu le prix annoncé je change d'avis haha.
Pour le coup le vibrato c'est une bonne idée, à part le Behringer pas tip top ça court pas les rues à un tarif abordable !
17
Citation de thedams :
J'attends juste de voir si ça ne va pas faire comme Mooer au départ... prix super agressifs, puis méga-augmentation quelques mois après.
Donc faut acheter maintenant ! :idee2: Tu touches combien pour faire le pousse-au-GAS comme ça ? :-D

... AF ON, NO Audio out...

18
Ben justement sur le thread de la news d'hier, il est dit que Behringer a racheté TC, en mai dernier je crois ...
Est-ce de pédales rebadgées ? Des circuits originaux mais avec des composants aux rabais ? Ou de la super came faite en surnombre par des petites mains pour baisser les prix ?
Rhaaa j'aimerai voir l'intérieur d'une, histoire de savoir à quoi s'en tenir !
Vivement un test ( de toutes :oops2: )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

19
Mouais, du chinois permis tant d'autres...
Petit lien pour les adeptes du complot et les inquiets comme moi face à la création de super-mega-multi-natinonales : https://m.music-group.com/brands?active=Brands
Et oui, TC electronics c'est comme Behringer ou Turbosound (d'où la présence désormais de HP Turbosound dans les combo basse Bugera, qui est aussi la même marque) :???:
20
C'est la fête à la pédale :)

Sinon, ouais je vais continuer mon pédalboard avec des prix comme ceux-là, c'est super intéressant.