Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Truetone Jekyll & Hyde V2
Photos
1/186
Truetone Jekyll & Hyde V2

Sujet Jekyll and hyde 2 : les commentaires

  • 188 réponses
  • 39 participants
  • 15 536 vues
  • 40 followers
1 Jekyll and hyde 2 : les commentaires
J envisage de m acheter une pedal de disto car celle de mon mg100dfx sont trop grasse a mon gout.

cette visual sound m interesse bcp alors j aimerai bien avoir quelque petite info dessu; vos avis et critique.

qu est ce qui est bien et qu est ce qui est pas bien?

le prix
le son
la couleur
la chaleur
grasse ou plus seche
et des ptits samples si vous avez.

merci d avance pour les reponse qu on pourra me donner

ciao a tous
Afficher le premier post
151

Citation : cela peut paraitre curieux mais question de gout et de couleur !


Tout a fait ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

152

Hors sujet : Rah p'tain latruite!!! Elle poutre tant que ça la WI65??? :oo: :oo: :aime: :aime:

153
Oui je trouve, et je n'aime que les telecasters :volatil:
J'suis rentré un jour dans mon mag de zic et le gars me dit "j'viens de recevoir ça, essai là c'est pas mal" , j'lui dis "pouah! c'est moche" (noir mat). Je l'ai essayé et suis reparti avec.
154

Hors sujet :

Citation : serpot continue de donner ton avis, mais soit plus soft dans tes interventions.




:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

155

Hors sujet : La Truite, qu'est-ce que t'as contre les grattes noir-mat? :rocket:



En tout cas bien joli son :boire:
156

Hors sujet : Je trouve ça moche c'est tout :volatil: mais il faut de tout pour faire un monde :boire:

157

Hors sujet : Ouaip, j'suis d'accord. et arretons de trinquer on va finir carvés au boulot...bon allez, une dernière :boire:

158
Arf, elle me fait de l'oeil cette pédale, surtout que j'avais accompagné Kermit quand il l'a récupérée :(((

En fait, j'ai un Roland Cube 20W chez oam, et même si j'aime bien les sons qui en sortent je regrette de ne pas avoir suffisamment de gain sur les grosses distos qui tâchent pour jouer du métal. Je me cherche donc une pédale de disto quelconque, et celle-là m'a l'air vraiment pas mal :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

159
Salut à tous.

Je possède cette pédale et j'en suis très content. Que ce soit pour du blues, du rock voir du gros métal cette pédale assure dans de nombreux domaine.
Après les réglages ne sont pas toujours faciles pour avoir LE son qui nous convient.
J'utilise cette pédale avec une ibanez PRM1X-SPB signature Patrick Rondat et franchement je vous la conseille.

Après, un conseil prenez le temps de la testé avec votre instrument.
160
Cette pédale c'est un couteau suisse... tu cherches un son? elle sait le faire suffit de la régler et de prendre son temps :aime: :aime: