Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Truetone Jekyll & Hyde V2
Photos
1/186
Truetone Jekyll & Hyde V2

Sujet Jekyll and hyde 2 : les commentaires

  • 188 réponses
  • 39 participants
  • 15 540 vues
  • 40 followers
1 Jekyll and hyde 2 : les commentaires
J envisage de m acheter une pedal de disto car celle de mon mg100dfx sont trop grasse a mon gout.

cette visual sound m interesse bcp alors j aimerai bien avoir quelque petite info dessu; vos avis et critique.

qu est ce qui est bien et qu est ce qui est pas bien?

le prix
le son
la couleur
la chaleur
grasse ou plus seche
et des ptits samples si vous avez.

merci d avance pour les reponse qu on pourra me donner

ciao a tous
Afficher le premier post
161
Wolfen : si tu veux une bonne pédale de distotypée metal, regarde du coté de Boss, avec la ML 2. Elle est superbement taillée pour le "gros son" mais est également à l'aise dans les crunchs bien sympas. Si tu veux il y a des samples sur cette page: https://www.judge-fredd.fr/spip.php?article480, mais en même temps enregistrés sur un JCM800, ls ne peuvent êtres que bons :clin:

Avec les accordages graves, on a du mal à s'en passer...rauqe...sauvage....miam... :diable:

mais bon, c'est juste une alternative moins chère à la J&H2, axxée sur les grosses disto...mais ça donne envie. malgré tout si tu en as les moyens, prends une Jekyll&Hyde, elle te le rendra bien. C'est une véritable usine à sons cette pédale. ca va fare un an que je lai, et j'en découvre tous le jours :aime:
162
Les distos BOSS j'avoue que ça me rend extrêmement sceptique, celles que j'ai testées étaient pitoyables :oops2: M'enfin, si y a moyen que je teste celle là je verrai... Mais bon, je louche quand même sur la Jekyll & Hyde 2 :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

163
Alors wolfen, tu louches toujours? :mrg:
164
J'ai 11 sur les deux yeux depuis ma plus tendre enfance hein

Sinon Lony m'a trouvé une super affaire sur Ebay pour une Metal Monster de Guyatone à tube, donc maintenant j'ai ça :mrg: Je n'en suis pas à 100% satisfait au niveau sonore (hors le noise-gate intégré vraiment infâme qui va sauter d'ici peu), mais elle tabasse bien, donc pour l'instant ça me va. M'enfin, il est très possible que je la vende et que j'essaye la ML2 de Boss et la Jekyll & Hyde si je les trouve en occaz'...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

165
Salut à tous!
un petit commentaire sur la J&H:
je viens de changer les deux stompswitchs....qui sont, il faut bien l'avouer, de qualité très très médiocre et ne sont pas fait pour durer...et pourtant je suis loin d'être un sauvage, puis que ma J&K est montée dans un rack!

Celà dit pas facile de trouver les bons stompswitchs, je me suis rabattu sur deux 3DPT que je vais modifier, puis que ceux d'origine sont montés directement sur le circuit...dommage parce qu'il y a de la place dans la pédale pour faire une liaison par cable, c'est ce que je vais faire...

voilà, c'était pour la petite histoire....
166
Du rock à la queens of the stone age, du pearl jam, du red hot, ou incubus....c'est possible avec cette boiboite rouge ??
on m'a parlé de la Zvex Box of Rock....mais ça à l'air beaucoup plus vintage !!
167
Oui c'est tout à fait possible, maintenant en distortion, y a moyen de trouver bien mieux je trouve. Et te limite pas seulement à celle ci est à la zvex :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
168
Si c'est pas la jekyll et pas la zvex box of rock............
Qu'est ce qu'il y a d'autre alors?? dans mes gouts (pearl jam, red hot)
Faites vos propositions !!

Merci
169

Hors sujet : y en a tellement... n'hésite pas à aller voir dans les nombreux sujets/avis existants, ou à donner plus d'infos sur ce que tu cherches...
(j'ai pas dit que la zvex ne serait pas adapté, je la connais pas).
:bravo:

Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
170
Attends pour tes gouts (Pearl jam et Red hot......la J and H est largement suffisante :P:, moi je l'ai, et bien je p eux te dire qu'elle a un grain bien ROCK.

Réuni les 2 canaux aussi en meme temps le Jekill et le Hyde, ta pas mal de possibilitées.... :bravo: