Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Truetone Jekyll & Hyde V2
Photos
1/186
Truetone Jekyll & Hyde V2

Sujet Jekyll and hyde 2 : les commentaires

  • 188 réponses
  • 39 participants
  • 15 535 vues
  • 40 followers
1 Jekyll and hyde 2 : les commentaires
J envisage de m acheter une pedal de disto car celle de mon mg100dfx sont trop grasse a mon gout.

cette visual sound m interesse bcp alors j aimerai bien avoir quelque petite info dessu; vos avis et critique.

qu est ce qui est bien et qu est ce qui est pas bien?

le prix
le son
la couleur
la chaleur
grasse ou plus seche
et des ptits samples si vous avez.

merci d avance pour les reponse qu on pourra me donner

ciao a tous
Afficher le premier post
131
Ca peut le faire mais faut aimer la couleur

(Je récupère mon multipiste qui est chez un pote et je vous fais ça :clin: )
132
J'ai un petit cadeau pour vous !! :bravo:

Un enregistrement d'une impro/compo à moi avec mon matos et bien sur la Jekyll & Hyde 2. C'est une prise live (une seule piste)

http://new.h0pe.free.fr/Accord.mp3

Voila le lien du live video (Exactement la même chose, le son en moin et l'adrenaline en plus ^.^)

https://www.veoh.com/videos/v8893397JzByX9X

Bon v'la le schema :



Guitare Cort M 600 (Seymour Duncan SH1/SH4) > Delay Boss DD6 > Od/Disto J&H 2 > Loop Boss RC2 > Ampli Vox AD50VT

L'ampli repiqué par un SM57 dans un multipiste Boss BR 864
Aucun mix (je ne sais pas faire ça)

Le premier rythme est joué avec seulement la Disto, quant au deuxième, il est joué seulement avec l'OD (à l'archer).
La plupart de l'impro est jouée avec les deux canaux enclenchés

Enjoy ! :8)
133
Bon................là je vais être franchement honnête!...........
Il est plus que temps que cesse ce genre de démo royalement pourave de chez pourave..... :furieux:
Mise en place à la mort moi le noeud....fausse note....accord plus que douteux......et j'en passe!

Alors bien sûr, y'en a qui vont dire....."c'est du brut, je ne connais rien à la technique, etc"....le flanflan habituel quoi.... :nawak:

Franchement si vous voulez mettre en valeur vos talents, évitez de mentonner du bon matos comme cette pédale. :furieux:

Allez, sans rancune. :bise:
134

Citation : Franchement si vous voulez mettre en valeur vos talents, évitez de mentonner du bon matos comme cette pédale.



J'ai pas compris ta phrase :?!: Avec "mentionner" a la place de mentonner, je capte toujours pas le sens :noidea:
135
Idem et puis c'est un peu violent... c'est déjà bien que des gens se cassent le cul à mettre en ligne des extraits fait avec du matos introuvable et surtout inécoutable dans la grande partie des mags de zic de france...

Alors développe parce que là... :|
136
+1, on s'en tape du niveau du guitariste, ce qui compte dans une démo, c'est pas que le mec joe parfaitement, mais qu'n puise se rendre comtpe des capacités du matériel en question. :clin:
137
Le problème c'est que ce type de démo ne sert personne....surement pas le matos et je parle pas du gars qui se filme!!! la version audio est déjà suffisament agravante (agravante???)....si encore on avait entendu que la pédale....mais là c'est noyé dans un tas de merdier.... Le son de la pédale devient du mutieffet avec tout un tas de bazard!

Non ! Franchement, que cesse ce type de démo...le J&H ne sonne pas comme çà.

Avec la photos du matos et la mise en scène, on est dans la star'ac... Le gars n'essaye pas de faire la démonstration du son de la pédale, mais essaye de faire connaître son savoir....(!!!!!)c'est vraiment nul...si seulement il était bon, mais ce n'est même pas le cas! :demon: C'est pas un archet qui fera de lui un Page...et franchement on se fout totalement de la bouilli à l'archet.

Vous voulez savoir comment çà sonne....allez l'esseyer vous-même et ne me dites pas qu'il n'y a pas de magasin à coté de chez vous....pour l'achat de matos, y'a pas que la redoute...les magasins sont là pour les essais;

Aujourd'hui le web pullu de ce genre de vidéo ultra gonflante

Il fallait que quelqu'un le dise...et ben c'est fait! :nawak:
138
Va consulter serieux :??:
139
+1; t'as un problème mec. saches que cette pédale ne se trouve pas partout, loin de là; et puis si t'es si doué, t'a qu'à enregistrer une démo toi :oops2:

et puis ça:

Citation : le J&H ne sonne pas comme çà.

c'est n'importe quoi car la pédale est très polyvalente niveau son, donc tout dépend des réglages qui peuvent être différents des tiens. Après, même si le style te plait pas ou que le gars a pas un niveau exceptionnel (et puis merde, on a tous débuté un jour), comme pas mal de gens sur AF au demeurant, je trouve sa démarche sympa et instructive, surtout que pour se la péter ou faire écouter ses compos, y'a d'autres moyens genre myspace ou youtube. bref, ta remarque est élitiste et absolument stérile puisque toi, tu ne fais pas mieux n'ayant pas enregistré de sample du tout.

Bon, ceci dit, c'est vrai que l'étalage du matos est superflu et qu'on se serait fait une meilleure idée avec juste la jekyll et l'ampli, mais bon, au moins on a une idée du rendu et du mariage avec plusieurs effets et différents types de jeu.. et puis l'archet, ça n'est peut être pas ton truc, mais moi je trouve ça interessant de montrer le rendu avec cette pédale car il m'arrive de m'en servir aussi, sans me prendre pour jimmy page d'ailleurs... :shootme: :roll: bref, en tout cas, je trouve pas ça pire que les démos des sites des constructeurs où c'est toujours des plans shred ou hard rock ringard qui sont mis en avant avec des réglages hypers typés ... pas forcément mieux dans ces conditions de se faire une idée... :??: pour une fois,au moins, ça change.
140
Salut à tous,
c'est vrai que serpot est un peu dur, mais c'est vrai aussi que ce que j'ai vu et entendu n'est pas vraiment une démo du son de la J&H (chargé, trop d'effet). Il faut juste savoir ce que l'on veut faire : soit on enregistre une compo et on la publie pour le plaisir, soit on enregistre une démo son du matériel, càd des plans courts avec si possible 3 ou 4 variantes de réglages bien distincts et expliqués. Mais bon, rien de grave dans tout ça. :D: