Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Truetone Jekyll & Hyde V2
Photos
1/186
Truetone Jekyll & Hyde V2

Sujet Jekyll and hyde 2 : les commentaires

  • 188 réponses
  • 39 participants
  • 15 533 vues
  • 40 followers
1 Jekyll and hyde 2 : les commentaires
J envisage de m acheter une pedal de disto car celle de mon mg100dfx sont trop grasse a mon gout.

cette visual sound m interesse bcp alors j aimerai bien avoir quelque petite info dessu; vos avis et critique.

qu est ce qui est bien et qu est ce qui est pas bien?

le prix
le son
la couleur
la chaleur
grasse ou plus seche
et des ptits samples si vous avez.

merci d avance pour les reponse qu on pourra me donner

ciao a tous
Afficher le premier post
111
+1 je l'utilise dans un laney VC-30, pourtant c'est un ampli dit "vintage", mais bon j'aime pas mettre les instrus dans des cases.

L'ampli lui donne un tout autre caractère que mon vieux transos 50 watts.
La disto part moins facilement dans la bouillie d'aigus, et pour peu que l'on pousse les basses et les hauts médiums, on se retrouve avec un son fabuleux.

Disto a fond+overdrive très léger= l'extase :aime:
112
Dites moi, vous avez bcp de bruit de fond avec cette pédale ? Car j'ai remarqué que depuis quelques temps j'ai un bruit énorme....un bruit qui ressemble à celui d'un tracteur, sur les 2 canaux.....et ce même avec le volume de ma gratte à zero.....Elle ne faisait pas ça au début....
113
Change la pile :mdr:
Sinon moi j'ai pas ou très peu de souffle, même à fort volume.
Cheers :)
114
Idem, c'est de la bombe cette pédale :boire:
115
Achete un one Spot VS, comme ca plus besoin de changer les piles :mdr:
116
Ils sont forts quand même chez VS :bravo:


Vous avez-vu leur ampli maison? Il n'a qu'un seul canal, et il est livré avec la J&H II en série. J'aimerai bien voir ce que ça vaut...
117

Citation : Change la pile


Citation : Achete un one Spot VS, comme ca plus besoin de changer les piles



...je ne mets pas de pile...c'est sur mon pedalboard alimenté....si elle ne fait ça qu'à moi ce doit être un pb d'alim ou la pédale qui a un pb....
118
Je pense que c'est pas mal du tout comme "package".

c'est du lampe en plus 60w lampes 6l6 en puissance, il me semble je crois, plus la J/H 2 livrée avec,nickel!! :D:
Ca tient la route, c'est bien fabriqué,c'est du costaud..

Pour repondre a davidas94:
voir ta chaine!, ou c'est la pédale peut etre qui a a un probleme(ce serai vraiment pas de chance :clin:
119
Pour info en passant, le jekyll side direct sono avec une demi-caisse jazz c'est trés trés bon. Hyper cremeux
120
Bon pour ma part je viens de faire un test......eh bien c'est mon tremolo Line6 qui me file de la ronflette :furieux: