Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Truetone Jekyll & Hyde V2
Photos
1/186
Truetone Jekyll & Hyde V2

Sujet Jekyll and hyde 2 : les commentaires

  • 188 réponses
  • 39 participants
  • 15 534 vues
  • 40 followers
1 Jekyll and hyde 2 : les commentaires
J envisage de m acheter une pedal de disto car celle de mon mg100dfx sont trop grasse a mon gout.

cette visual sound m interesse bcp alors j aimerai bien avoir quelque petite info dessu; vos avis et critique.

qu est ce qui est bien et qu est ce qui est pas bien?

le prix
le son
la couleur
la chaleur
grasse ou plus seche
et des ptits samples si vous avez.

merci d avance pour les reponse qu on pourra me donner

ciao a tous
Afficher le premier post
81
J'ai l'impression que les gens confonde tout :8O:
L'OCD, c'es t une pedale d'overdrive!!!haut dans les mediums..'est pas une disto qui tabasse,on va dire :bravo:
Elle rete superbe brillance,clartée,etc...donc les gars si vous voulez une grosse saturation,pour le coup laJ/H fait plus l'affaire.
certe elle a de meilleurs composants que la J/H, forcement vu le prix(Fulltone c'est en Californie,et le matos Californien est toujours plus cher que les autres comme Visual Sound par exemple(Texas) :clin:
82
Dans les avis

Citation : ATTENTION, ce n'est pas un overdrive, c'est vraiment une pedale de disto, très polyvalente, du blues au gros rock.


je confirme ;) oki on fera pas du metal avec ...
mais de toute facon a la base c'etait un sujet sur la j&h ^^
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
83

Citation : L'OCD, c'es t une pedale d'overdrive!!!haut dans les mediums..


Non, l'OCD est bien plus creusé que la jekyll, un peu plus crémeuse sur le mode LP mais plus creusé quand même. C'est la pédale qui, parmis celles que j'ai et toutes celles que j'ai pu essayer, sonne le plus "lampes poussées dans leurs dernier retranchements".
84
Oui je suis d'accord avec toi, mais c'est pas une pedale qui sonne" GROS", c'est ca que je voulais dire...ca reste pour du rock :lol: dans sa sonoritée
et c'est vrai que c'est le sujet de la J/H2 donc on s'en fou :mdr:
85
Du Nouveau :D:

Ca y est Visual Sound on sorti juste le coté disto "Hyde" de la pédale!!!!

La Double Trouble aussi fait son apparission (overdrive de la J/H, et de la Route 66).

Fan de SRV :mdr:
86
Elle est belle en plus :bravo:

87
C'est quoi la différence entre les deux overdrives? :???:
88
Aucune.
mais tu peux les regler differement et surtout, les cumuler :bravo:
89
En fait ca te fais 2 tube screamer dans 1 :D:
Que tu peux utilisé simultanement :aime:
Pour fan de blues; allez y les yeux fermés :mdr:
90
C'est vrai qu'elle a de la gueule,humm...je me tate, mais j'aime bien ma J/H2 quand meme,et la pour le coup la Double trouble c'est que de l'overdrive, pas de disto :8)