Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Truetone Jekyll & Hyde V2
Photos
1/185
Truetone Jekyll & Hyde V2

Sujet Jekyll and hyde 2 : les commentaires

  • 188 réponses
  • 39 participants
  • 15 521 vues
  • 40 followers
1 Jekyll and hyde 2 : les commentaires
J envisage de m acheter une pedal de disto car celle de mon mg100dfx sont trop grasse a mon gout.

cette visual sound m interesse bcp alors j aimerai bien avoir quelque petite info dessu; vos avis et critique.

qu est ce qui est bien et qu est ce qui est pas bien?

le prix
le son
la couleur
la chaleur
grasse ou plus seche
et des ptits samples si vous avez.

merci d avance pour les reponse qu on pourra me donner

ciao a tous
Afficher le premier post
41
Ouai.. je vois ce que tu veux dire, c'est clair que si tu voulais une disto qui arrache la tete, c'est pas la bonne pédale :D:
son atout, c'est que tu peux switcher les 2 canaux, un gain de fou pour les solos, ca envoie pas mal!
le coté jekill est pas mal du tout, trés chaud crémeux(meme circuit que la tube screamer d'ibanez, donc forcement!)
le coté disto c'est vrai qu'il casse pas la baraque.mais tu as un overdrive de bonne qualitée et une disto pas mal sur la meme pédale.
Visual sound a joué la dessus :bravo:
si t a besoin que d'une disto bien raide :fache: faux voir ailleur,elle a un coté vintage dans le son et reste polyvalente
pour résumer:c'est pas une disto qui tabasse :furieux:
42
Sorry, mais je préfère, et de loin, la bande son du film de jerry Lewis faite par "The Duke"
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
43
Non je voulais pas spécialement une grosse disto qui tache de métalleux, la preuve, j'ai flashé sur l'ocd, et je testerai bien a l'occaz une distortion+ de mxr ou bien une rat.
Comme tu l'a dit le concept de la pédale est vraiment bien, boost, 2 canaux ...
Mais j'ai pas accroché sur la disto, je l'ai trouvé assez moyenne. :(
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
44
Hors sujet Shibaya ou j'me fais un film ? :oo: :lol:
45
Va voir chez mxr ca tape beaucoup plus dans les distos(super matos)
la rat, bof c'est la disto qu'on entend partout, rien de special je trouve.
regarde chez rocktron aussi la Silver dragon est pas mal, tout dépend ton style quel type de son! :8)
46
Ben je me suis déjà consollé sur une ds-1.
C pas le mieux, mais elle fait très bien ce qu'on lui demande, je vais explorer et essayer de tirer la bête au max, sinon => ebay ^^ sa cote pas mal ces petit trucs ^^
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
47
Salut

j'utilise cette pédale depuis deux jours et j'en suis assez satisfait, mais c'est vrai que sur le coup j'mattendais à un truc de malade tres propre avec un sustain de ouf. résultat : décéption! mais pour le prix c'est tout de meme une excellente pédale
c'est qu'elle a un grain tres présent et vintage comme déja cité, la chaleur est présente mais je trouve qu'il lui manque de la rondeur perso

apres c'est un avis assez peu objectif etant donné que je l'utilise depuis deux jours ^^

par contre je confirme, il faut vraiment tater les potards pour trouver son son.
48
Le Jekyll side a (selon moi) le meilleur overdrive que j'ai jamais entendu sur une pédale, trés sensible au grain de la guitare et au toucher et je me sers du hyde pour booster Mr Jekyll.
49
Encore une fois,
c'est pas une pedale pour faire du gros sons, et elle a pas un son propre, précis, et droit :!:
ca rete un gros overdrive(tres bon) et une disto assez polyvalente, pour du rock :fache:

en jouant avec les deux canaux en meme temps, t'obtient un bon sustain..
c'est pas du boss,hughes kettner, et autre sons modernes qu'on entend en ce moment c'est clai!
mais elle réagie trés bien suivant ton jeu,et elle a une grosse reserve de gain!
50
Tu devrais être banni à vie pour avoir écrit hughes & kettner sur ce topic :mdr: