Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Truetone Jekyll & Hyde V2
Photos
1/185
Truetone Jekyll & Hyde V2

Sujet Jekyll and hyde 2 : les commentaires

  • 188 réponses
  • 39 participants
  • 15 519 vues
  • 40 followers
1 Jekyll and hyde 2 : les commentaires
J envisage de m acheter une pedal de disto car celle de mon mg100dfx sont trop grasse a mon gout.

cette visual sound m interesse bcp alors j aimerai bien avoir quelque petite info dessu; vos avis et critique.

qu est ce qui est bien et qu est ce qui est pas bien?

le prix
le son
la couleur
la chaleur
grasse ou plus seche
et des ptits samples si vous avez.

merci d avance pour les reponse qu on pourra me donner

ciao a tous
Afficher le premier post
21
Cette pdale convient-elle pour un son punk-rock contemporain (style blink-182, Green Day)?
22
Tout simplement, oui!

Pierre

23
Je crois que j'ai trouvé ma pédale de disto :aime:


Sérieusement? Tu as déja essayé d'en jour dessus?
Je l'ai esayé mais je ne me suis pas trop penché sur les réglages...je referait un tour chez mon magasin préféré...
24
Et bien je ne joue pas de blink ou green day, mais j'ai facilement trouvé des réglages qui y fleurtaient, donc, tu n'as plus qu'à bien essayer, elle est vraiment très polyvalente. Essaye, c'est le mieux à faire, mais tu ne te mouille pas en achetant cette pédale. Et au pire, elle se revend bien, alors...

Pierre

25
Pour info, j'ai acheté la mienne à un gars qui faisait du punk/rock....la pédale à serieusement morflée et j'ai du refaire les switchs....Donc je ne sais pas si c'est une pédale faite pour les furieux (je parle ici de la conception "physique" de la pédale)
Autrement c'est vraiment une très bonne pédale pour le son ou les sons!
26
Oui j'ai entendu parler de ça, mais tant que tu sautes pas dessus à pied joint, ça devrait aller!

Pierre

27
J'ai une SG et une tele, et ca le fait

je prefere le son qu'elle donne sur ma SG mais c'est très subjectif (et j'aime bien les sons de tele un peu crade)
Sinon c'est clair que c'est plus typé rock que métal, mais faut savoir ce qu'on veut

Sinon, c'est juste dommage qu'elle soit si moche :mrg:
28
Le Hyde sonne tres metal tout de meme. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

29
J'avoue que je le pousse jamais a fond, mais pour du gros rock bien péchu, c'est impec
30
Elle sonne très bien rock rock, mais elle peut sonner métal aussi, elle est très versatile, c'est son avantage!

Pierre