Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Truetone Jekyll & Hyde V2
Photos
1/185
Truetone Jekyll & Hyde V2

Sujet Jekyll and hyde 2 : les commentaires

  • 188 réponses
  • 39 participants
  • 15 515 vues
  • 40 followers
1 Jekyll and hyde 2 : les commentaires
J envisage de m acheter une pedal de disto car celle de mon mg100dfx sont trop grasse a mon gout.

cette visual sound m interesse bcp alors j aimerai bien avoir quelque petite info dessu; vos avis et critique.

qu est ce qui est bien et qu est ce qui est pas bien?

le prix
le son
la couleur
la chaleur
grasse ou plus seche
et des ptits samples si vous avez.

merci d avance pour les reponse qu on pourra me donner

ciao a tous
Afficher le premier post
11
Moi ca va, mais c vrai qu'il n y a pas bcp de marge.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12
Elle me fait de l'oeil cette pédale.....
quelqu'un l'aurait comparé à une VOX BULLDOG ?
Niveau polyvalence ça a l'air pas mal !
13
Je ne l'ai pas comparé à une vox bulldog. la vox est à lampes, donc c'est à son avantage. mais la visual sound, que j'ai depuis quelques mois maintenant, envoie sacrément, pour le coté overdrive, parrait que ça flirte avec les ibanez TS9, ce sont presque les mêmes circuits, et pour la disto, tu fais un peu ce que tu veux, faut régler, chaque réglage influe beaucoup.

Pierre

14
....OK...merci..
je vois que tu as une LP et une STRAT....moi g une TELE '62 donc mic simple..y'a moyen d'envoyer la sauce qd même ?
15
J'ai une LP, et une télé, pas une strat, et même avec un simple bobinage, ça envoie, tu vois le son de radiohead dans la chanson "creep",quand ça se déchaine? ben voila, ça peut faire ça!

Pierre

16
D'ac....bein c'est jusqu'à ce niveau que je veux aller en disto...vu que le son que je cherche se situe on va dire entre RADIOHEAD/PEARL JAM. Ensuite l'OD sera parfaite je pense pour des sons plus claquants, ou crunch....
17
La disto permet d'avoir quels sons ? ca peut aller jusqu'a du typé mesa ou c'est vraiment trop just ?

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

18
Tout dépend de la guitare que tu as après, mais bon, j'ai une les paul et une télécaster avec des seymour duncan, et les sons sont pas les mêmes, mais avec les micros doubles, on obtient une bonne disto, si on affine bien les réglages, la disto peut être plus que couillu, ne t'inquiète pas!!! Avec le premier canal, tu as du léger crunch, du son rond, jusqu'au gros crunch, et l'autre canal, la on attaque dans le saturé, c'est pas que de l'overdrive. Et quand on couple les 2, perso je m'en sert comme boost pour des solos, ben ça envoie quand même. Mais c'est comme toutes les pédales, c'est à essayer, et l'appréciation n'est pas la même pour tout le monde

Pierre

19
Bah j'ai une Gibson LP studio ... la satu que je cherche a un son chaud qui craque bien dans les graves mais en aigu c'est précis et rond (pas du buzzzz de partout pas comme la MT de Boss quoi)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

20

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „