Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Truetone Jekyll & Hyde V2
Photos
1/185
Truetone Jekyll & Hyde V2

Sujet Jekyll and hyde 2 : les commentaires

  • 188 réponses
  • 39 participants
  • 15 522 vues
  • 40 followers
1 Jekyll and hyde 2 : les commentaires
J envisage de m acheter une pedal de disto car celle de mon mg100dfx sont trop grasse a mon gout.

cette visual sound m interesse bcp alors j aimerai bien avoir quelque petite info dessu; vos avis et critique.

qu est ce qui est bien et qu est ce qui est pas bien?

le prix
le son
la couleur
la chaleur
grasse ou plus seche
et des ptits samples si vous avez.

merci d avance pour les reponse qu on pourra me donner

ciao a tous
Afficher le premier post
181
Le son de Metallica est lui aussi gavé de médium y compris en live, mais bon je ne vais pas partir dans un monologue.

Là où je suis d'accord avec toi c'est que la différence de volume entre les 2 canaux est ennuyeux, c'est pour moi d'ailleurs le seul point noir de cette pédale.

Il me semble que tu as plutôt mal pris mon message précédent, si tu t'es senti agressé, sache que s'en était pas mon intention aussi, je te prie de bien vouloir m'en excuser.
182
Pas de soucis, on est finalement d'accord sur l'essentiel c'est ce qui compte !
J'ajouterais comme point dommage sur cette pédale c'est le fait qu'on ne puisse pas choisir la possibilité de ne pas cumuler les deux canaux, de simplement de pouvoir passer de l'un à l'autre. Quitte à choisir j'aurais même préféré cette solution.

www.myspace.com/roxer94

www.myspace.com/klezmanne78

Rock et roll sont sur un bateau, roll tombe à l'eau, il reste ... DU ROCK'N'ROLL BORDEL !!!

[ Dernière édition du message le 02/11/2013 à 14:46:18 ]

183
Cool :D:

Ceci dit, en fait elle a 2 points noirs, la qualité de certains potars, sur la mienne par exemple, il y a une espèce de faux contact sur le bouton bass boost. Un comble parce que ce n'est pas celui que je tripatouille le plus. Bref ca reste une bonne pédale.

Sur le site du constructeur, dans la rubrique vidéo on voit bien, le canal overdrive à un 1/4 et le canal saturation aux 3/4. Le mec fait un ou 2 réglage que je n'ai pas essayé et qui donnent bien (le passage ou les 2 canaux sont enclenchés et le potar drive de jeckyl à 0). J'avoue ne pas y avoir pensé et je testerai pour voir ce que ca donne en condition réelle.
184
C'est vrai que si je me fie aux vidéo,l'OD est de toute beauté,par contre la disto est plutôt "craignos" ,Après tout dépends de l'ampli dans lequel elle est pluggée.Je pense quand même que mieux vaut opter pour une autre pédale genre Blackstar,Wampler,Catalinbread.


Citation :
mais ce n'est pas en coupant les médiums qu'on sonnera GROS en groupe


C'est clair !;)

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

185
Citation de Nabuchodinausaure :

J'ajouterais comme point dommage sur cette pédale c'est le fait qu'on ne puisse pas choisir la possibilité de ne pas cumuler les deux canaux, de simplement de pouvoir passer de l'un à l'autre. Quitte à choisir j'aurais même préféré cette solution.


Bah si, t'appuies sur les deux footswitches en même temps pour passer d'un mode à l'autre, c'est même pour ça qu'ils ont placé les deux switches proches l'un de l'autre.
186
Je sais, mais moi qui suis chanteur en même temps, qui plus est avec des lunettes (donc monture qui se trouve dans le champs de vison), l'expérience m'a montré qu'il y avait régulièrement du foirage à ce niveau-là. C'est une des raisons pour lesquels je l'ai abandonné.

www.myspace.com/roxer94

www.myspace.com/klezmanne78

Rock et roll sont sur un bateau, roll tombe à l'eau, il reste ... DU ROCK'N'ROLL BORDEL !!!

187
Ah mais fallait le dire tout de suite, chanteur c'est: guitare mono micro, directe dans l'ampli.
188
Heuh....Etant le seul guitariste du groupe, ça limite un peu quand même ton truc !!
En fait cette remarque s'applique à d'autres pédales (toutes le Fulltone notamment, dommage ! la BB+ ou la GT 500 me bottaient bien). Additionner les 2 canaux c'est bien mais dans mon cas, c'est moins utile que de pouvoir les interchanger.

www.myspace.com/roxer94

www.myspace.com/klezmanne78

Rock et roll sont sur un bateau, roll tombe à l'eau, il reste ... DU ROCK'N'ROLL BORDEL !!!

189
Déterrage de topic... Je trouve juste dommage d'avoir la disto avant l'overdrive dans cette pédale.
L'inverse, m'aurait été parfait.