Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Truetone Jekyll & Hyde V2
Photos
1/185
Truetone Jekyll & Hyde V2

Sujet Jekyll and hyde 2 : les commentaires

  • 188 réponses
  • 39 participants
  • 15 516 vues
  • 40 followers
1 Jekyll and hyde 2 : les commentaires
J envisage de m acheter une pedal de disto car celle de mon mg100dfx sont trop grasse a mon gout.

cette visual sound m interesse bcp alors j aimerai bien avoir quelque petite info dessu; vos avis et critique.

qu est ce qui est bien et qu est ce qui est pas bien?

le prix
le son
la couleur
la chaleur
grasse ou plus seche
et des ptits samples si vous avez.

merci d avance pour les reponse qu on pourra me donner

ciao a tous
Afficher le premier post
101

Citation : J'ai vendu ma JH2 a cause du hyde ... donc cette nouvelle visual sound est interessante sur le papier !

pourquoi a cause du hyde,je compreds pas trop le sens de ton commentaire avec la double Trouble :oo:
Quand tu es sur le hyde le jekyll peut te servir de boost aussi
102
Hey salut tout le monde !
je prend le sujet en cours de route et j'ai lu tout les messages précédent ... :bravo:

la video sur youtube donne vraiment l'eau a la bouche! surtout quand il enclenche les 2 coté en meme temp ! pour moi c'est un son metal ca! :8O:
elle a l'air top cet petite pédale :aime:
103
Tu parle du japonnais ou on comprend rien a ce qu'il dit..!

Euh, non c'est pas trop métal justement, si tu veux une pedale pour faire du métal,prends pas celle la :??:
Elle peut en faire, mais bon c'est pas sa vocation premiere on va dire :D:
104
Bha a vrai dire j'ai un peu peur de prendre une pédale dite "faite pour le metal" et enfait tombé sur un nid d'abeille criard et brouillons, un dérivé de MT2 quoi ...
105
Franchement la mt2 est tres bien, tu chop tout de suite le gros "son", apres tout depend des reglages que tu fais,concernant les bruits de fond et nazillard.
Si tu as un noise gate, ou autre reducteur de bruit ca va
Sinon, il y en a d'autre Silver Dragon de Rocktron, GT2 Samsamp, nouvelle Zvex"métal", nouvelle Boss "nue métal"...etc...
106
T'inkiete, elle est très bonne pour le métal la j&h (elle est bonne à tout d'ailleurs). Avec la compression et les potards tone et EQ à l'est, le gain à donf, t'as un son métal sans problème en conservant un son précis
107
C'est quel modèle la nouvelle Zvex "metal"?
108

Citation : T'inkiete, elle est très bonne pour le métal la j&h (elle est bonne à tout d'ailleurs).


:8O: Apres, tout depend ce que tu classe dans le métal!, si c'est du Blink 182, sum 41 ca va avec la JH2.
Si tu tape dans le vrai métal, à la Pantera, Metallica,Godmask,meme Limp Biskit (metal/rap)t'aura pas le son si ta pas l'artillerie lourde derriere la pédale :clin: malgré l 'EQ a fond.

Sur les autres pédales, tu as genre trois reglages comme l'EQ, donc forcement,tu a un son plus lourd,profond, et sombre pour le métal :furieux:

Comme tu dis elle est tres bonne a tous, moi j'en suis vraiment tres content,super polyvalente!, mais pour ceux qui veulent officier que dans le méral(le vrai, la il y a beaucoup mieux) :bravo:
Quoi qu'on dise le cote Hyde n'est pas mirobolant, tout le monde te le dira!
On connait des meilleurs pédales pour ca!!

Et pour repondre a golem1,la Zvex s'appele "métal"tout simplement
109
Concernant la metal de zvex .. je pense qu'il demandait des infos la concernant .. mais je peux me tromper :ange:

je pense que la J/H dans un ampli a lampes peut tout a fait sonner métal .. (+ a mon sens que dans un transisto ..) J'ai remarqué que les pédales de distos dans les lampes ont un tout autre rendu et comparer les 2 systemes est impossible je pense.. Je doute un peu qu'elle sonne vraiment agressive sur un transistos .. me trompe peut etre (disons que sur des lampes .. le préamp peut etre saturé par un level de sortie assez haut et avec le son de la pédale en + bah ca doit envoyer pas mal quand meme.. meme avec un tube screamer on fait deja du gros son xD .. certes pas du Dimebag ... ^^)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

110
Up :mdr: