Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Bassline Generator
Photos
1/5
Reason Studios Bassline Generator

Séquenceur à boucles de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 74 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Reason Studios présente Bassline Generator

  • 55 réponses
  • 17 participants
  • 2 847 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Reason Studios présente Bassline Generator
315422.png
Un nouveau player MIDI vient de faire son apparition au catalogue de Reason Studios : voici Bassline Generator.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Cool avec mes points ça me 50€ de rabais... hum ! GAS en approche :facepalm:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

22
Citation de MrBlue :
Cool avec mes points ça me 50€ de rabais... hum ! GAS en approche :facepalm:


Merci à Paranoiak de nous avoir rappelé qu'on avait des Rewards :mrg:

RdjpR

[ Dernière édition du message le 10/12/2021 à 00:20:57 ]

23
Citation de RdjpR :
Merci à Paranoiak de nous avoir rappelé qu'on avait des Rewards :mrg:

Avec plaisir ! Propellerheads n'en parle pas directement sur leur pub, les vilains !
24
Trop merci les gars, je savais pas pour les rewards (quelle buse:facepalm:), j'ai pu l'avoir gratos!:bravo:
25
En plus, je trouve ce Player nettement plus abordable techniquement que les précédents comme Quad Note Generator ou PolySrep Sequencer _
26
Citation de Corbo-Billy :
En plus, je trouve ce Player nettement plus abordable techniquement que les précédents comme Quad Note Generator ou PolySrep Sequencer _


Le quad note est cool mais faut le contenir un peu au risque qu'il fasse n'importe quoi :oo:

RdjpR

27
Merci les gars !
Moi non plus, je ne connaissais pas cette histoire de Rewards sur le site de Reason Studios.
Et vu que je suis un vieux client... ben grâce à vous j'me suis inscrit au truc, le machin y m'a calculé toute mon histoire avec eux, et j'ai pu avoir ce nouveau chouette player pour 0,00 euros !! Choupère !
Merci les gars !
:boire:
28
Tout pareil pour moi, j’avais un max de rewards jamais utilisés je me suis pris ce bassline gratos et Friktion en plus.
Merci beaucoup Paranoiak un heureux de plus!:bravo:

Bon j’ai joué ce matin avec ce rack extension dans live, je lui ai foutu au popotin une basse de Massive X, je me suis amusé comme un petit fou.
Il y a un charme certain avec ces players Reason.
Ca le fait ce bassline generator, de plus on peut aussi garder la main et creer nos propres basslines.
Ils ont tout bon!
29
si j'peux m'permettre d'insister un poil...
Bien sûr que c'est conçu pour créer/suggérer des lignes de basse. Mééééééé !
Si vous décidez de jouer quoi que soit d'autre que des basses, et que le "sequence/key" bouton est positionné dans la bonne position, on peut jouer tout autre type d'Instruments et/ou de Drums avec ce truc !! (voir la toute première vidéo de @Kilsane sur ce forum).
En ce qui me concerne, j'ai mis le "Reason Rack" dans ma STAN et je lui fais jouer des tas d'autres choses que de la basse ! wouaouh !
:bravo2:
30
Je pensais que je pouvais l'acheter à part sans avoir de Reason... Hé non #deg
Il ne me reste plus qu'à l'essayer par le biais du mois à 1$.