Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Bassline Generator
Photos
1/5
Reason Studios Bassline Generator

Séquenceur à boucles de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 74 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Reason Studios présente Bassline Generator

  • 55 réponses
  • 17 participants
  • 2 844 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Reason Studios présente Bassline Generator
315422.png
Un nouveau player MIDI vient de faire son apparition au catalogue de Reason Studios : voici Bassline Generator.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Citation de gillesdj :
Mmmh, j'avais le Reason 11 Lite et tout motivé, j'ai acheté ce Bassline Generator... qui fait planter Ableton lorsque je charge le rack extension VST :facepalm:


Bizarre. j'ai Reason 11 Intro et il passe crème sous Live 11. Le Bassline est vraiment très bon comme générateur de lignes de basses, même si j'en utilise d'autres un peu plus simples aussi.
52
Il y a eu une mise à jour pour le Bassline Generator... :clin:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

53
Oui _

Citation de Corbo-Billy :

Bon, sinon il vient de bénéficier d'une update mineure en version 1.0.4.
_ Correction d'un bug où le chargement d'un patch en 3/16 était lu en 1/16 .
54
j'avoue il est pas mal ce générateur de basse, on a vite fait de se trouver un truc sympa sans trop s'emmerder.
Chez moi c'est utile quand j'ai pas de basse en tête, avec je cherche et quand un truc sonne pas trop mal ça me permet de ne pas trop m'attarder.......quitte a revenir dessus par la suite.
55
Salut,
J'ai reçus un mail de Reason Studios , apparemment si vous avez un controleur akai, Alesis ou M-audio, allez sur votre compte (de la marque de votre contrôleur) vous devrez avoir un coupon pour 6 Mois de Reason+ (c'est le moment de récupérer des patch et pack gratuitement ainsi que de tester des RE Reason Studio ou encore tester Reason Daw / VST)

Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Rejoignez nous sur le Discord Reason FR        
https://discord.gg/A5w8P3FrWQ
Rejoignez nous sur le Discord AKAI MPC FR     https://discord.gg/E4U6azRHtG

56
Ah oui ? Je ne savais pas qu’on pouvait récupérer des trucs via Reason +. Pas contre je n’ai aucune envie de souscrire cet abonnement, j’espère que ce n’est pas trop galère pour y mettre fin.

[ Dernière édition du message le 18/11/2022 à 12:29:56 ]