Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Bassline Generator
Photos
1/5
Reason Studios Bassline Generator

Séquenceur à boucles de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 74 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Reason Studios présente Bassline Generator

  • 55 réponses
  • 17 participants
  • 2 846 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Reason Studios présente Bassline Generator
315422.png
Un nouveau player MIDI vient de faire son apparition au catalogue de Reason Studios : voici Bassline Generator.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Hello,

Peut-on l'acheter à part si on possède la version Lite du rack offerte par plugin boutique ?
32
x
Hors sujet :
Quelqu'un sait à quoi correspond les Redemption dans le compte Reward, j'ai eu -25 en mai et je ne comprends pas pourquoi :???:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

33
@MrBlue

Si j'étais à ta place, je contacterai leur "team support" pour leur demander l'explication de ton "Redemption"... avec cette valeur négative...:8O:

Mais bon,
1. je ne suis pas à ta place ;
2. tu fais bien ce que tu veux ! :clin:

Ok, je :fleche:
34
J'ai suivi ton conseil, j'attends la réponse... :clin:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

35
J’espère qu’ils sortiront dans l’année une version lite ou un rack parce que je n’ai pas l’intention de craquer 400 balles dans Reason 12, et pas envie de souscrire.

[ Dernière édition du message le 12/12/2021 à 15:55:00 ]

36
@MrBlue
Se serai vachement sympa de nous informer de ce que va te raconter le support de Reason Studios,
parce que ça peut nous arriver demain ce genre de truc, et on aimerait bien savoir de quoi il s'agite ! :noidea:

Merci d'avance ! :)
37
C'est prévu :clin:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

38

Citation de totounet :
Tout pareil pour moi, j’avais un max de rewards jamais utilisés je me suis pris ce bassline gratos et Friktion en plus.
Merci beaucoup Paranoiak un heureux de plus!:bravo:


Cool Pour friktion qui me donne des frikssions!:bravo:
39
La réponse de Hanna :

"Merci d’avoir contacté Reason Studios.
Cela signifie que vous avez échangé un bon Rewards d’une valeur de 25 € le 2021-05-22.
Comme indiqué sur la page Récompenses, les bons échangeables expirent après 60 jours s’ils ne sont pas utilisés.
J’espère que cela vous aidera, mais n’hésitez pas à communiquer avec moi si vous avez d’autres questions!
Meilleures salutations,
Hanna
Reason Studios"

En gros c'est moi qui n'est pas utilisé un reward réclammé... :facepalm:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

40
Je viens enfin de pouvoir tester Bassline sous Reason Lite 10. Je n'arrivais pas à l'installer à cause de l'Authorizer obsolète (et qui n'a pas la bonne idée de se mettre à jour tout seul...). Le plugin est vraiment terrible. Par contre hors de question de me mettre à Reason, c'est totalement has been au moins dans la version 10. Rien que de voir un rack me file des boutons (mimétisme ?). Il faudrait vraiment une version lite du rack utilisable avec le soft de son choix. J'espère que ça viendra parce que ce Bassline n'a pas d'équivalent à ma connaissance. Je rêve d'un module hardware qui fasse la même chose. Cela ne doit pas être si difficile que ça à programmer sous Arduino quand même... Des volontaires ?