Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Bassline Generator
Photos
1/5
Reason Studios Bassline Generator

Séquenceur à boucles de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 74 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Reason Studios présente Bassline Generator

  • 55 réponses
  • 17 participants
  • 2 845 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Reason Studios présente Bassline Generator
315422.png
Un nouveau player MIDI vient de faire son apparition au catalogue de Reason Studios : voici Bassline Generator.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Alors le coté has been c’est une affaire de gout.
Moi je le trouve toujours sympa ce rack, et d’autant plus depuis qu’on a la possibilité d’agrandir les modules en version 12.
42
Citation de tguyfr :
Je viens enfin de pouvoir tester Bassline sous Reason Lite 10. Je n'arrivais pas à l'installer à cause de l'Authorizer obsolète (et qui n'a pas la bonne idée de se mettre à jour tout seul...). Le plugin est vraiment terrible. Par contre hors de question de me mettre à Reason, c'est totalement has been au moins dans la version 10. Rien que de voir un rack me file des boutons (mimétisme ?).


Citation de totounet :
Alors le coté has been c’est une affaire de gout.
Moi je le trouve toujours sympa ce rack, et d’autant plus depuis qu’on a la possibilité d’agrandir les modules en version 12.


Je m’y suis tellement habitué que ça ne me choque plus :)
Mais c’est vrai que quand tu es habitué aux matrices de modulations, ça peut faire bizarre :)

RdjpR

[ Dernière édition du message le 13/12/2021 à 13:50:42 ]

43
L'accueil de Reason 12 (et plus encore Reason +) a été très très frais sur les forums anglo-saxons, c'est un fait.
44
Non mais si tu n’aimes pas Reason pas de soucis.
Moi j’ai une licence depuis le 3 et j’ai toutes ces charmantes années avec ce soft qui a son charme.
Ca gueule sur les histoires d’abonnement de reason+, et sur les évolutions liees a l’update que certains jugent insuffisantes sur le 12.
Mais de la a remettre en negatif toute la logique du soft.
Reason a un univers tres specifique, c’est pour ca qu’on l’aime ou le déteste.
Mais c’est important qu’il reste different des autres et cette représentation des racks fait son charme,
Ceux qui n’aiment pas ca ont plein d’autres solutions de toute facon.
45
@MrBlue

Bon à savoir et surtout... à penser à le prendre en compte lors d'un achat !

Merci pour l'info !
:boire:
46
@totounet : justement Bassline n'a pas d'équivalent à ma connaissance. Une version abordable du rack m'aurait fait passer à la caisse sans sourciller. Comme je l'ai écrit plus haut je trouve leurs produits iOS bien plus novateurs. En fait ça me fait un peu penser à l'univers NI, notamment des produits comme Kontakt qui ont l'air figés dans le une époque. Bref, ce n'est pas un topic sur Reason et chaque DAW a ses limites, là c'est surtout leur modèle économique bizarre (tout ou rien) qui m'irrite.
47
Pour l’écosystème et modele économique on en a parlé ok, rien a dire de plus on l’accepte et je comprend qu’on puisse éventuellement en etre agacé.
Par contre au prix de 74 euros pour ce qu’il fait, je ne trouve pas ca incoherent.
Je l’ai finalement eu gratos avec mes rewards (comme quoi leur logique commerciale n’est pas faite que de negatif) mais j’aurais pu l’acheter a ce prix ou en promo.
Car ce truc fait le boulot, et il y a instantanément de bonnes basslines a trouver avec ce player oui.
Mais ca reste un sentiment propre a chacun.
48
Non, on est d'accord. Pour 74 balles, j'achetais le plugin tout de suite. C'est un peu comme Kontakt, faut acheter le support avant de profiter de certains modules. Bon, à la fin j'ai craqué pour Komplete, peut-être que je ferai de même pour Reason, un jour.
49
Mmmh, j'avais le Reason 11 Lite et tout motivé, j'ai acheté ce Bassline Generator... qui fait planter Ableton lorsque je charge le rack extension VST :facepalm:

http://www.facebook.com/gillesdj

50
Ecrit sur la page du produit : "It is compatible with Reason 10.1 and later. The included Combinator patches require Reason 12.

Bon, sinon il vient de bénéficier d'une update mineure en version 1.0.4.
_ Correction d'un bug où le chargement d'un patch en 3/16 était lu en 1/16 .

[ Dernière édition du message le 02/09/2022 à 23:12:23 ]