Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Beats
Photos
1/5
Akai Professional MPC Beats

Séquenceur généraliste de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : MPC Beat : Akai sort un séquenceur gratuit !

  • 86 réponses
  • 31 participants
  • 19 049 vues
  • 37 followers
1 Commentaires sur la news : MPC Beat : Akai sort un séquenceur gratuit !
akai-professional-mpc-beats-286863.jpg
Akai profite du mois de juillet pour proposer le freeware MPC Beats dont l’ergonomie est basée sur la légendaire MPC.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Téléchargé, 4 fichiers à installer le logiciel plus les extensions ça nous fait plus de 7Go.
On retrouve une interface que les utilisateurs du MPC Software connaissent bien avec les plugs des MPC inclus. C’est pas mal pour ceux qui justement n’ont pas De MPC.
12
Moi je trouve cette idée bien excellente et Akai a tout compris.
J’ai bossé un an sur le MPC software pour integrer leur logique et m’acheter récemment une MPC X, et hop toute la logique systeme m'était familière.
Il est tout a fait normal pour un possesseur de clavier  « advance » d’etre decu parce qu’il semble qu’Akai lache l’affaire sur certains produits, mais la on est sur une série MPC et Akai au contraire se bouge bien le popotin pour faire évoluer le truc.

Perso j’adore l’idée de permettre aux gens de se familiariser avec leur systeme gratos par cette offre pas ridicule, et ensuite se passionner pour investir sur leur hardware.
Tout le monde est gagnant, c’est fair play (t’as moyen de sequencer et d’editer gratos meme si t’as pas un rond) et donnant donnant.
Et en plus, plus leur système MPC est repandu, plus ca continuera d’evoluer et ma MPC X beneficiera encore de pleins de trucs sympas dans le futur.
Conclusion, je ne vois pas comment critiquer Akai la dessus.

[ Dernière édition du message le 22/07/2020 à 14:40:55 ]

13
Trop cool pour rajeunir un peu ma MPD24 pad controller et mon MPK mini qui n'avait pas droit au soft du MPK mini mkII :bravo: aussitot annoncé aussitot téléchargé :clin:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 22/07/2020 à 14:51:18 ]

14
OUi, on ne le dit plus, mais carrément génial ! :bravo:
15
Bravo, très belle initiative,
Je vais mettre ça dans mo' ordi portable, ça permettra de tester des trucs en voyage :bravo:
16
Suivit le lien de téléchargement... 4 heures après ... Toujours rien dans ma boite mail ... Ni dans les spams ... Ni dans les indésirables ... ça ch''' un peu dans la colle quand même ... Pour une boîte de cette envergure...ça la fout mal ...:((
17
Y a t il la gestion du swing et le rendu si particulier des beats sur MPC (triplets & co)?

Thx

[ Dernière édition du message le 22/07/2020 à 15:29:49 ]

18
Bonjour,
Petite question : Intérêt de ce soft quand on a une STAN comme SO1 ?
(par ailleurs j'ai un MPK mini pour emmener en déplacement avec mon PC portable, et SO1 V4)

[ Dernière édition du message le 22/07/2020 à 15:53:30 ]

19
j attend le link pour telecharger mais rien ne vient
20
L’interet c’est qu’il est gratuit deja, ensuite s’adaptera il a ton workflow?
Toi seul le sait en étudiant ses caractéristiques.
Par contre il propose la compatibilité avec les controlleurs de la marque, et le fait de bosser sur ton ordi un projet que tu peux transferer sur une des dernieres MPC compatible en autonome.(live, x, one).